Silencieux enfoncé, 2 trous! |
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Silencieux enfoncé, 2 trous! |
22 May 11 à 20:53
Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Salut , Ben voilà , samedi , je roulais avec ma 250 CRF sur un terrain bien caillouteux ( des gros..) , un travers en ligne droite , je monte sur la "berge" , je recule ,bien déséquilibré je verse sur le côté droit et puis voilààààààà: Ca peut se réparer , faut que je mette un embout neuf?... |
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22 May 11 à 22:21
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
J'ai fait la même avec mon wrf, moi j'ai démonté l'embout et je l'ai redréssé tout simplement !
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22 May 11 à 22:30
Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Merci mais faut dériveter et reriveter.. |
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22 May 11 à 22:59
Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
A wai, moi c'est des petites vis... vaut mieux changer quelques rivets plutôt que de changer tout le bout
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22 May 11 à 23:19
Message
#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
T'inquiètes pas c'est réparable
tu fais sauter les rivets puis tu y vas avec un bout de bois (au mieux que tu aurras mis à la forme avant) le top serait de chauffer l'alu pour qu'il soit plus facile à travailler, mais pour connaire la bonne température (c'est à dire assez chaud mais pas trop pour ne pas qu'il fonde) tu frotte ta pièce avec du savon de marseille, quand le savon noirçi tu es à la bonne température. bon c'est pour facilité le formage mais tu peux le faire à froid sinon direction un carrossier il te feras ça pour pas grand chose (5 ou 10 € ) |
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23 May 11 à 07:21
Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Merci Maxx, Tu fais sauter les rivets comment? un tournevis? Et pour remettre des rivets , j'ai jamais fait , faut un outillage spécial je pense? A+ |
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23 May 11 à 08:00
Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 |
Pour faire sauter les rivets , une perceuse avec une mèche de 5 ou 6 devrait le faire,tu perces sur le Rivet et il dégage . Par contre , il te faudra une pince a rivets pour en remettre , pas le choix. Rt tu n oublies pas de récupérer le cul des rivets que tu auras percé, sinon tu vas les entendre vibrer dans le silencieux.
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23 May 11 à 12:35
Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Pour faire sauter les rivets , une perceuse avec une mèche de 5 ou 6 devrait le faire,tu perces sur le Rivet et il dégage . Par contre , il te faudra une pince a rivets pour en remettre , pas le choix. Rt tu n oublies pas de récupérer le cul des rivets que tu auras percé, sinon tu vas les entendre vibrer dans le silencieux. Merci wilyd, Une pince à rivets et des rivets , c'est standard? Ca se trouve facilement ou uniquement chez Honda? Enfin , je suis vraiment ignare.. |
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23 May 11 à 12:48
Message
#9
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Non c'est standard, t'en trouve partout, pour ma cartouche pro biscuit il fallait du taille 8 il me semble.
Par contre y'en avait 4, toi t'en a 10 C'est facile à faire. Par contre tu peux arriver à le débosseler mais tu aura toujours l'érraflure, malheuresement. |
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23 May 11 à 12:53
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 |
par contre pour les rivet met des rivets inox! et prend en un que tu a lever pour prendre la taille exact et surtout courage pour reriveté a chaque fois que je fait ma laine de roche je perd mon avant bras sur la pince lol
moi mes rivet je les avait trouvé à leroy merlin pour envire 8 euro les 25 |
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23 May 11 à 12:54
Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Non c'est standard, t'en trouve partout, pour ma cartouche pro biscuit il fallait du taille 8 il me semble. Par contre y'en avait 4, toi t'en a 10 C'est facile à faire. Par contre tu peux arriver à le débosseler mais tu aura toujours l'érraflure, malheuresement. Ca oui! Je pense à une chose : si je remontais avec des vis inox autotaraudeuses et frein filet au moins ça sera facilement démontable après.. |
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23 May 11 à 13:06
Message
#12
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
J'suis pas sur que ce soit faisable, le silencieux est riveté sur la cartouche qui est une plaque hyper fine, et un rivet c'est court.
J'ai changé mes rivets car les anciens avaient du jeu, mais bon aprés c'est pas un truc que tu enlèves tous les jours, quand je change la laine de roche, je virres la cartouche complète, je désolidarise pas le silencieux. |
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