Fini les kiks ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Fini les kiks ! |
18 May 11 à 00:31
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
|
|
|
|
18 May 11 à 00:58
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
le problème c'est quand tu n'asplus de batterie, au moins avec un kick pas de soucis. et puis bon, une moto sans kick c'est une moto de gonzesse non ?
sans compter que la fiabilité des KTM de série, est à revoir, donc heuu ça sent les gros soucis en perspective.. on en repalera en 2012 |
|
|
|
18 May 11 à 23:37
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Pour la batterie, personnellement pour être sur de pas avoir trop de soucis je la rechargerais avant chaque roulage.
Comme tu dit on verra quand les modèles auront rouler, c'est à dire d'ici peu car en belgique elle sortent en vente dans 2 semaines ! |
|
|
|
22 May 11 à 14:51
Message
#4
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 23-January 11 Membre no 12399 |
YO
Je suis de l'avis de Maxx un rider sans kick haha!! Je préfère me trimbaler avec une bonne veille CR La fiabilité , je parle même pas des merde a l'injection sur les sx-f |
|
|
|
22 May 11 à 16:29
Message
#5
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 |
A la compét de Digne y'en a qui devait pousser des ktm qui avaient le démarreur électrique. Peut-être que tu l'avais vu Maxx ?
|
|
|
|
22 May 11 à 17:29
Message
#6
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
YO Je suis de l'avis de Maxx un rider sans kick haha!! Je préfère me trimbaler avec une bonne veille CR La fiabilité , je parle même pas des merde a l'injection sur les sx-f Un pote à moi a l'injection et aucun problème... |
|
|
|
22 May 11 à 17:47
Message
#7
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
C'est plutot un choix intelligent, avec le stress, quand les pilotes tombent et callent ils mettent du temps à démarrer, et ils peuvent perdre une course voire un championnat à cause de ça.
Donc le démarreur électrique est plutot une bonne chose, maintenant j'aurais quand même laissé l'option kick au cas ou. Gain de poid peut être ? |
|
|
|
22 May 11 à 18:39
Message
#8
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
Du même avis que ben, histoire d'avoir une roue de secours, si plus de batterie !
|
|
|
|
22 May 11 à 23:32
Message
#9
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Ben c'est clair que comme il y aura pas encore d'énorme avis, je mettrais un kick au cas ou mais si le démarreur est fiable, je trouve que c'est une petite '' révolution '' dans le MX et à mon avis, KTM ont pas fini d'innover certaines choses
Démarreur électrique mais comme les Husqvarna, toujours en cadre acier ... Va t'en comprendre le truc la dedans |
|
|
|
23 May 11 à 00:54
Message
#10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 |
Je suis d'accord avec Ben, le démarreur éléctrique c'est bien car t'a juste a appuyer sur un bouton mais vaut mieux laisser un kick au cas ou la batterie est vide... vaut mieux les 2 systemes que un seul
|
|
|
|
28 May 11 à 14:20
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Le kick est disponible en option pour les 250 et 350 Sx.f 2012
|
|
|
|
28 May 11 à 14:37
Message
#12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 |
quand on connais le prix des option chez ktm...
|
|
|
|
28 May 11 à 15:07
Message
#13
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
|
|
|
|
28 May 11 à 15:33
Message
#14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 |
Le plus logique serait que ce soit l'allumage éléctrique qui soit en options... de toute facon sa c'est KTM...
|
|
|
|
28 May 11 à 16:07
Message
#15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-May 11 Lieu : 69 Membre no 12935 |
Une becanne de CroSS sans Kick!!!!!!Oh la Honte.......
Perso le mieux serai d'avoir les 2.... J'espere qu'il laisse le kick au moins sur le 125!! LOL!!! Manquerais plus que ca!!!! |
|
|
|
28 May 11 à 17:31
Message
#16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 |
je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross
|
|
|
|
28 May 11 à 19:27
Message
#17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Une becanne de CroSS sans Kick!!!!!!Oh la Honte....... Perso le mieux serai d'avoir les 2.... J'espere qu'il laisse le kick au moins sur le 125!! LOL!!! Manquerais plus que ca!!!! Biensur qu'ils les laisses sur les 2 temps, c'est tout con à redémarrer en courses |
|
|
|
31 May 11 à 19:17
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
|
|
|
|
31 May 11 à 20:49
Message
#19
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Citation Citation (davidou-mx @ 28 May 11 à 18:31 ) * je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif Je me rappelle surtout avoir vu des pilotes de " motos d'usines japonaises " abandonner suit à une chute car ils n'arrivaient pas à redémarrer !!!!!! xwhistling.gif +1 !! Maintenant, je rejoins l'avis de certains, la fiabilité des nouveautés chez Katoch n'est pas terrible. Tous mes potes qui ont un 250 ou 350 sxf ont eu au moins une fois un problème avec l'injection. Quand ça t'arrive en première manche d'une course pour laquelle tu t'est levé à 5h du mat' et que tu dois rentrer chez toi pour tout démonter et nettoyer, ça fait plaiz ! Enfin si peu de monde crache sur ce système après l'avoir testé sur la durée, KTM va taper un grand coup, c'est net ! |
|
|
|
31 May 11 à 21:38
Message
#20
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Citation Citation (davidou-mx @ 28 May 11 à 18:31 ) * je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif Je me rappelle surtout avoir vu des pilotes de " motos d'usines japonaises " abandonner suit à une chute car ils n'arrivaient pas à redémarrer !!!!!! xwhistling.gif +1 !! Maintenant, je rejoins l'avis de certains, la fiabilité des nouveautés chez Katoch n'est pas terrible. Tous mes potes qui ont un 250 ou 350 sxf ont eu au moins une fois un problème avec l'injection. Quand ça t'arrive en première manche d'une course pour laquelle tu t'est levé à 5h du mat' et que tu dois rentrer chez toi pour tout démonter et nettoyer, ça fait plaiz ! Enfin si peu de monde crache sur ce système après l'avoir testé sur la durée, KTM va taper un grand coup, c'est net ! Ca dit du mal de ktm ici ! Moi je connait des mecs de mon championnat qui ont yam, honda et qui ont des problème sur tout et sur honda avec l'injection. Des problèmes tu en as sur toutes les motos de cross, ça c'est sur |
|
|
|
1 Jun 11 à 22:33
Message
#21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 |
Ben c'est clair que comme il y aura pas encore d'énorme avis, je mettrais un kick au cas ou mais si le démarreur est fiable, je trouve que c'est une petite '' révolution '' dans le MX et à mon avis, KTM ont pas fini d'innover certaines choses Démarreur électrique mais comme les Husqvarna, toujours en cadre acier ... Va t'en comprendre le truc la dedans le cadre alu d'après moi viendra qu'une fois le systeme de biellettes bien assimilés par les Ingenieurs KTM, jusqu'a présent avec le systeme PDS il etait impensable de penser au cadre alu du fait que l'amorto soir désaxé d'ou le risque de rupture du cadre, aujourd'hui ils essuient les platres et c'est une premiere alors peu etre que le cadre alu fera son apparition d'ici quelques temps ? ou du moins on peut l'imaginer ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 16:19 |