mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

 
Reply to this topicStart new topic
Nouveau en CR500
cr491
posté 30 May 11 à 22:11
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 30-May 11
Membre no 13054



Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la section VMX - Classic & Vintage et particulièrement certains restaurations bluffantes.
J'ai quelques anciennes routière en restauration ou restaurées (plutôt plus de commencées que de finies mais bon xwhistling.gif ), alors je mesure l'ampleur de la tache pour changer une épave en moto neuve wink.gif

Et coté off road, j'ai vu rouler JMB, Kervella, Olaf......
Et habitant Limoges à l'époque , j'ai vu quasi toutes les Gilles Lalay classique, Peter avec l'YZ et son kit SX qui faisait un bruit que j'ai encore en tête, Escquirol, Pidou ....

Et je me rappelle d'une photo de Gilles Lalay sur un CR500..... tilt dans ma tete, C'est ca que je veux!

J'ai acheté la mienne en 1992 un modèle 1989, homologué.... ca ne se refuse pas.
Bon, j'ai vite compris que je n'avais pas le kit bras pour l'emmener en off road surtout dans les coins de la GLC, alors je l'ai passé en supermot.

La dernière modification c'est suite à un contrôle radar où les possibilité en tout terrain du CR mon fait échapper à explication difficile. donc passage en blanc avec deco CRM 125 histoire d'etre discret les jours suivant sur le trajet du boulot où j'imaginais que j'étais attendu.

Voila, depuis elle est resté en sticker 125, c'est trop drole les motards en grosses cylindrés qui dise pas bonjour au feu, enfin au premier, car au deuxième, ils veulent comprendre pourquoi ils ont pris une pilule laugh.gif

Voici ma miss:

Je la sort pas tres souvent, dans Lyon c'est pas discret mais a chaque fois c'est le bonheur, sauf pour mes avant bras.

vu ce qu'on nous prépare niveau répression et interdiction d'entrée dans les villes pour les moto d'avant 2004 (Lyon ville pilote, j'suis content) je vais peu etre me remettre au off road, je sais pas trop

d'ici là, je continue à lire la partie vintage du forum, que j'ai trouvé très intéressante, donc je n'ai pas voulu passer comme un voleur, mais en profiter pour me présenter.

STEPH
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 30 May 11 à 23:01
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Salut Steph.

Sois le bienvenu sur le forum smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yamaha-Motor
posté 30 May 11 à 23:10
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 778
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153



Bienvenue xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAM490
posté 31 May 11 à 08:31
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 219
Inscrit : 30-March 11
Membre no 12790



Salut à toi xthumbup.gif

Remet les protections de bas de fourche ou tu vas lyncher les tubes avec les coups de cailloux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 31 May 11 à 09:11
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



bienvenu

belle bete !! sa ma toujours impressionné les 500 cr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fab-80
posté 31 May 11 à 10:57
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 18-April 10
Lieu : logeueau 80330
Membre no 10725



bienvenue à toi xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 1 Jun 11 à 10:02
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



bien venu parmi les rouleurs de 500 cr.. et si on se faisait un post special 500 Cr ?
on peut faire des posts par cylindrées ou types de bécane ( pour les autres)
J avais un 500 cr 87', puis un 98' que j 'ai revendu il y a 8 ou 9 ans et que je viens de revoir à vendre sur le bon coin ( tout habillé de noir et de rouge) le gars le vendais pour un modèle 2000 alors que c 'est un 98'.
Je possède actuellement un modèle qusi neuf de 1999 et j 'adorrrrrrreeeeeee..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:38