serage mais bon ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
serage mais bon ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-June 11 Membre no 13126 ![]() |
bonjours a tous .voila j'ai une honda 125 crm 1990 qui a serrer.roue qui se bloque +le kick dur comme du bois!!! j'ai demonter le HM et la ,rien pas une trace sur le piston ni sur le cylindre!!?alors j'ai essayer de faire tourner le vario il tourne mais la bielle se bloque.le probleme vient il de la ?merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Surement le roulement de tête de bielle qui a lâché.
Mais je suis loin d'être une science en mécanique, attends les pro. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-June 11 Membre no 13126 ![]() |
ok merci moi set pareil conait pas trop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
bielle hs
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok alors 1kit bielle pour une centaine euro mais ki peut me dire combiem en mains d'oeuvre?un peut pres .merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
entre 35 et 40 euro pour la main d'oeuvre apres je ne sait pas combien de temps , il faut
|
|
|
![]()
|
|
merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
entre 35 et 40 euro pour la main d'oeuvre apres je ne sait pas combien de temps , il faut ![]() ![]() ![]() ![]() +1000 je sais pas où tu as vu que c'était 35-40€ pour le changement ! ( et je veux bien savoir où si tu l'a vu ![]() j'ai eu le même souci que toi sur mon 125, je roulais et le moteur c'est bloqué presque net, j'ai donc ouvert etc... le kit bielle coute 109e pour ma bécane ( 125 exc ) et j'ai 215€ le total en sachant que mon mécano à tout envoyé chez un ajusteur pour le montage et équilibrage (qui est plus qu'important). Compte donc 200€ pour le changement de ta bielle, plus les roulements+spy villo, cage aiguille piston,pochette de joint moteur complète,huile, et main d'œuvre si tu le fais faire. au total (tout compris jusqu'au liquide refroidissement) sa m'a couté 473€ si tu le fais faire, tu peux presque doubler le prix avec la main d'œuvre... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 7-November 10 Lieu : Wingles Membre no 11826 ![]() |
Pour le montage de la bielle sur le vilo
Trouve un atelier de rectification, amène leur l'ensemble bielle-vilo-roulement neuf, ils pourons certainement remonté et ajuster l'ensemble pour a peine 30-40 € Il pourons voir l'usure de la tète de bielle De tout façon , la plupart des concess sous traite avec ces ateliers de rectis pour les pièces |
|
|
![]()
|
|
ouai g chercher un peu sur internet et set vrai ke sa coute tres cher!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut a tous voila g trouver un mecano mais comme m'a dit juanito04 (le tous pour 500E san mains d'oeuvre
![]() cylindre neuf a peine rodé :350km piston neuf vertex forgé :350km valves nettoyées tous joints neufs tous les roulements et joint spi de bas moteur changés (130€ de pieces) vilerequin 11 000 km mais controlé lors du démontage: jeu axial: 0,6mm (jeu max :0,85) jeu radial:0,01 mm pipe d'admission neuve carburateur passé aux ultra sons Voila donner moi votre avis merci |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 01:26 |