mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
Avec quoi emmenez -vous votre moto sur les terrains ?, Avec quoi emmenez -vous os motos sur les terrains?
frenchy54
posté 23 Jun 11 à 18:43
Message #61

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550

Citation (HRCMAN @ 23 Jun 11 à 13:05 ) *
Slt Frenchy, net qu'avec le 500 ça peut etre casse gueule ! eux c'est du 4 T ! j'aime moyen le 4 T surtout le son de l'échapp, pour les photos de mon CR
J'ai du en placer qqs une sur le Forum ? lors d'une discu mais ou ? je te referais suivre ça dans le week end, sinon pour les séances roulage !
Dans les environs de Montpellier y a qqs terrains sauvage puis un peu de Free ride en Garrigues et toi ? tu fais du roulage ou ?
A +

Du motocross sur circuits divers homologués, parfois balade nature mais j 'aime pas, de la glisse sur circuit prairie, du circuit sable...
Avant , il y a longtemps, un peu de supermotard, de la montée impossible , du freestyle soft ect...
Maintenent, les circuit sont de plus en plus faits pour le public ou les sauteurs, plus de belle ligne droite, de belles montées ou on peut faire cracher les chevaux.. Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
François C
posté 23 Jun 11 à 18:53
Message #62

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

Citation (frenchy54 @ 23 Jun 11 à 19:43 ) *
Citation (HRCMAN @ 23 Jun 11 à 13:05 ) *
Slt Frenchy, net qu'avec le 500 ça peut etre casse gueule ! eux c'est du 4 T ! j'aime moyen le 4 T surtout le son de l'échapp, pour les photos de mon CR
J'ai du en placer qqs une sur le Forum ? lors d'une discu mais ou ? je te referais suivre ça dans le week end, sinon pour les séances roulage !
Dans les environs de Montpellier y a qqs terrains sauvage puis un peu de Free ride en Garrigues et toi ? tu fais du roulage ou ?
A +

Du motocross sur circuits divers homologués, parfois balade nature mais j 'aime pas, de la glisse sur circuit prairie, du circuit sable...
Avant , il y a longtemps, un peu de supermotard, de la montée impossible , du freestyle soft ect...
Maintenent, les circuit sont de plus en plus faits pour le public ou les sauteurs, plus de belle ligne droite, de belles montées ou on peut faire cracher les chevaux.. Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi..

+Quote Post
HRCMAN
posté 23 Jun 11 à 21:17
Message #63

Team Member

Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200

Tout af daccord avec toi Frenchy, le seul circuit ou je prenais du plaisir à l'époque était celui de Beaucaire de la belle longue ligne droite de longues montées ou tu pouvais mettre Gros Gaz ! attention je ne dis pas que les autres terrains sont nazes, mais bon ! peut etre que pour les 4 T c'est le top moi je suis 2 temps à mort wouaiii ok un vieux ringuard, mais un départ de belles 2 T put... ça avait de la gueule ! non !
C'est pour cela que pour moi la Garrigue c'est un excellent terrain de jeux ! tu fais ton traçé en qqs coups de Gros Gaz et basta.

+Quote Post
denis50
posté 6 Oct 11 à 15:13
Message #64

Team Member

Inscrit : 20-September 11
Membre no 13511

Image attachée

un ptit trafic dci

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:29