250 ktm 1994 |
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250 ktm 1994 |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Bonjour, j'ai un sacré problème avec mon 250 ktm des année 1994. j'ai du changer le piston causse sérrage, j'ai changé le piston, joint, cage a aiguille. J'ai tout remonté tout proprement. Il a démarez, j'ai respectez le temps de chauffe je suis parti en balade. MES le problème c'est que il broute en haut régime, en fond de vitesse. Les vitesse je ne peux pas les tiret a fond. Je pensé a un réglage carbu. Mes je connai pa les réglage d'origine sur un 250 ktm 1994. Pourais savoir les réglage ? Ou savoir d'ou peux venir ce problème si c n'est pa un réglage carburation. Merci
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut sois le bienvenu sur le forum
![]() Ca te fait comme un limiteur? tu ne peux pas atteindre un régime plus haut ? Tu as vérifié le système de valve ? |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Pourrais-tu me dire ce que t'apelle système de valve ?
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#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Les espèces de clapet que tu as sur l'avant du cylindre, coté pot.
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#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
oui j'ai vu ce que c'était sur la moto le système de valve, est non je n'est jettez un coup d'oeil vers ce sytème. Demain je regarderé. Tu pense que sa peux venir de ce système ? Il aurais quoi exctament ?
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#6
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu l'a mal remonté du coup les valves ne s'ouvrent plus entière.
Attend d'autre avis y'a surement plus simple et plus plausible. |
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Moi je pense que j'ai du mal remonté mes deux sytème qui est sur le cylindre les deux capot, mes sa se pourais que si c'est mal monté sa peux possé ce problème a mon moteur ?
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#8
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est de ça dont je parle
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
A d'accord je croyais que tu parler du gro capot o desus de l'échapement. Alor as-tu un shéma pour les remonté corectement stp ?
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
le gros capot c'est en fait le valve en elle même, les deux vis avec les capots sont les vis qui fixent cette valve. pour commencer, ces deux vis ne doivent absolument pas être serrés, tu dois juste visser de manière a ce que ca tienne et les capots viennent empêcher ces vis de ce dévisser, donc les vis doivent rester libre avant d'installer les capots.
ensuite, tu enlève ton pot d'échappement et tu démarre et accélère pour voir si ta valve fonctionne bien ( tu peux éclairer avec une lampe par ex ) mais ne le fais pas longtemps, c'est pas bon pour le moulin. http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=300055 |
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#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Alor ce que je comprend c'est que faut que j'enleve le pot, le gro capot qui est juste au desus du pot d'échapement, est j'acèlere ? échapement libre ?
Est je regarde dans le trou de valve sous le capot est je verais quoi normalement ? Coment savoir si la valve d'échapement fonctionne bien ? |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
non le gros capot ne dois pas bouger. j'ai pas trop fais gaffe sur le schéma mais sur celles jusqu'à 2000 je crois, il y a une visse de chaque coté du cylindre couvert par un petit capot sur chaque. c'était de sa que je parlais.
maintenant si ce n'est pas ca, démonte juste ton pot, et éclaire l'orifice d'échappement en donnant des coups d'accélérateur, fais le moteur chaud. en accélérant tu devrait voir ta valve s'ouvrir/fermer, autrement dit, le diamètre de l'orifice devrait augmenter ou diminuer. en gros tu dois voir du mouvement quoi. et accélère pas trop fort hein, des coups tranquilles suffisent, la fais pas trop grimper. si tu ne constate rien, c'est que ta valve ne s'actionne pas, donc ton problème viendrais de là. |
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Il faut que je démonte mes capot du cylindre de chaque cotée, est je la fasse tourné. Est j'accèlere un petit peu . Est si mes valve fonctionne ya du mouvement ? Est si sa bouge pas sa vient de la ? Est si mon problème vient de la ques-que je pourrais faire ?
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
dans ce cas tu va démonter ton capot de valve ( celui autour du pot), tu recommence en démarrant sans pot et tu vois si sa bouge toujours pas.
Si sa bouge pas tu sort ton cylindre pour vérifier que la patte soit bien enclenchée, et si non, vérifier la bonne mobilité du mécanisme à la main. |
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#15
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
ok, d'accord,. Mon père me dit que c'est peux etre mon piston qui est pa a la bonne coté du cylindre, comme mon cylindre est fatigué, légère trace mes pa creusé. Il me dit que c'est peu être le jeu entre le piston est mon cylindre. Es'que sa pourais être sa ?
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#16
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'as pas amené ton cylindre chez un concess pour qu'il mesure et te dise que cote prendre pour le piston ?
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#17
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Non, mes c'est rentré dans le cylindre, est demain je regarde si ya du jeu .
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
grosse erreur...
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Message
#19
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
pourquoi ? Ya que deux coté pour les piston de mon ktm. J'ai pri la plus petite cote
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#20
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as une précision au 100eme de millimètre à respecter, la métrologie c'est quelque chose de précis, il fallait faire mesurer ton cylindre avant de prendre n'importe quel piston.
Et si tu dis que le cylindre est rayé, même que trés peu, tu perds en compréssion. |
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#21
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Oui, je perd en compression est en puissance, mes c'est pa sa qui me fait réduire les vitesse, est qu'elle monte pa en haut régime ?
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#22
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Sa pourrais pas venir du réglage carburateur ?
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Message
#23
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Merci les ga, j'ai trouvé ce n'est pas du tout un problème de côte de piston, ni système de valve. J'ai démonter la cuve de mon carburateur est j'ai vu que y avais un flotteur de percé, donc niveau de cuve pas bonne. Donc trés mal réglé. MERCI a plus
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