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Meilleure 50cc ???, Dax inside
Motocross-man04
posté 2 May 11 à 21:46
Message #1


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Voilà moi j'ai un derbi mais je veux changer car ça me saoul !! Mais quel 50 est mieux Dax, Scooter ?! Merci unsure.gif
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stunt45
posté 7 Jun 11 à 21:43
Message #31


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a ouai une moto que l'on trouvera jamais par chez nous...
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Ben freerider
posté 7 Jun 11 à 22:45
Message #32


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Apparament c'est une base de honda z50r, une moto de gosse.
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KtmRider
posté 7 Jun 11 à 23:25
Message #33


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Citation (stunt45 @ 7 Jun 11 à 20:31 ) *
simpa ses dax j'aime bien la gueule que sa a faut que je m'en trouve un pour me balader dans les paddock^^


pour ce qui est des moteur 140 cc il y voit que du feu c'est trop vieu pour eux lol déja il ont du mal a reconnaitre un kit 80 sur derbi alors sur un dax... au pire tu repeint le cylindre

j'avait un pote qui avait une vieille sach kité 110cc moteur refroidissement a air elle envoyé severe les flic été toujours impressionné en la voyant mais ne lui disait jamais rien car il ne connaisse pas c'est engin la

et ben le petit cross que tu a posté c'est sur une base de quoi??? sa a l'air bien marrent

Oui, j'ai limé où il était marqué '' 140cc '' sur le moteur mais si j'ai un accident je suis dans la merde unsure.gif
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Yamaha-Motor
posté 7 Jun 11 à 23:53
Message #34


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A ok sa passe au niveau de la police avec un moteur 125 car la sa m'interesse ?

Car au début je savait pas donc désolé
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stunt45
posté 8 Jun 11 à 17:51
Message #35


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oui avec les flic sa passe si tu lime et tu repeint aprés effectivement en cas d'accident il ce peut qu'il y est une expertise mais bon c'est rare
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Motocross-man04
posté 9 Jun 11 à 21:03
Message #36


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Eh bonjour amigos ! Alors des personnes sont passées ce soir et achètent la moto, mais viennent la chercher que mercredi prochai. Alors la commande du dax s'approche !! xthumbup.gif
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KtmRider
posté 9 Jun 11 à 22:14
Message #37


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Tu vas commander quel model et combien de cm3 ?
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Motocross-man04
posté 10 Jun 11 à 19:47
Message #38


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Salut, beh un 50cc. Si je trouve je me prends un skyteam mais sinon je me rabats sur un city dax tnt motor. @+
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KtmRider
posté 10 Jun 11 à 23:15
Message #39


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50 cc ? Tu gaches un peu le délire gars xblushing.gif
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Motocross-man04
posté 12 Jun 11 à 09:46
Message #40


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Oui mais j'ai 15 ans et il y a que le 50 que je puisse prendre. Mais après peut-être que je mettrai ou un autre moteur ou u kit 88.
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Ben freerider
posté 12 Jun 11 à 10:52
Message #41


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KtmRider
posté 12 Jun 11 à 12:25
Message #42


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Citation (Motocross-man04 @ 12 Jun 11 à 09:46 ) *
Oui mais j'ai 15 ans et il y a que le 50 que je puisse prendre. Mais après peut-être que je mettrai ou un autre moteur ou u kit 88.

J'en ai 16 moi laugh.gif
Tu fais comme moi, tu met un 140cc et tu lime sur le moteur '' 140 cc ''. Ensuite tu l'assures comme si c'était un 50cc et le tour est joué smile.gif
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Motocross-man04
posté 16 Jun 11 à 18:06
Message #43


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Salut tout le monde ! Alors il y a du nouveau, j'ai enfin vendu le derbi hier soir 1050 euros. Et j'ai commandé le dax tout à l'heure. Alors je l'ai pris en noir pour la commande mais après vu qu'ils vont en recevoir 6 je verrais pour la couleur. Je l'ai pris à 900 euros neuf tout compris. Problème : [/color]réception dans 2 semaines ![color="#FF0000"] Puis pour le cross beh j'attends car mon père n'en parle pas pour l'instant donc je vais essayer dans reparler. Voilà, @+. xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:09
Message #44


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Bonjour les riders ! Bon il y a encore eu du changement. J'ai eu ma moyenne du trimestre et j'ai eu 14.5 comme les deux autres trimestres et je suis pris au lycée à 1 km de chez moi donc pas besoin que je me rachète un 50, je vais donc garder mes sous-sous pour me prendre mon cross !!!! Et je voudrai savoir si cette moto à l'air bien ? Et aussi les éventuelles questions que je peux poser au vendeur ? Merci, http://www.leboncoin.fr/motos/208295415.htm?ca=21_s.
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Ben freerider
posté 18 Jun 11 à 13:17
Message #45


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Ca à l'air bien, demande lui les factures du piston, ainsi que la cote du piston actuel.
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KtmRider
posté 18 Jun 11 à 13:24
Message #46


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Ca va elle est pas trop mal, fourche préparée en plus smile.gif
La couronne doit pas être toute jeune vu la couleur orange qui part presque mais bon c'est qu'un détail ...
Le prix est correct mais négocie de 300/400 € max wink.gif
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:29
Message #47


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Merci les gars. Je vais lui demander pour le piston. Beh la couronne au pire je l'achèterai un peu plus tard, ça coûte combien une couronne ? Encore merci.
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Ben freerider
posté 18 Jun 11 à 13:30
Message #48


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Euuhhh la cote d'un 125 SX 2008 est de 3350 €, donc je pense pas qu'il puisse négocier quoi que ce soit, même si le kit chaine est raide.
Environ 45€ pour une couronne renthal.
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KtmRider
posté 18 Jun 11 à 13:31
Message #49


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Ouais 45-55 pour une anodisée orange mais c'est le même prix toute façon qu'une alu grise wink.gif
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KtmRider
posté 18 Jun 11 à 13:33
Message #50


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Citation (Ben freerider @ 18 Jun 11 à 13:30 ) *
Euuhhh la cote d'un 125 SX 2008 est de 3350 €, donc je pense pas qu'il puisse négocier quoi que ce soit, même si le kit chaine est raide.

Faut toujours essayer ! Si il veut pas temps pis au moins il aura testé ... C'est ça le commerce Ben xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:34
Message #51


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Oui mais de toute façon 3200 avec un équipement ça le fait large. Je suis en train de lui envoyer un message. xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:40
Message #52


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Par contre pouvez vous me dire si mon calcul est bon ? Alors 'ai calculé à combien cela pourrai me revenir a peu près et j'ai trouvé, donc si je compte avec cette moto par exemple à 3200; donc 3200 ( moto ) + 300 ( remorque d'occas ) + 130 ( huile boite, fourche, moteur, filtre à air liquide de frein, de refroidissement, graisse chaine et un bouchon pour le pot ) + 110 ( CASM + licence entrainement ) = 3740 €. Est ce bon ?
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KtmRider
posté 18 Jun 11 à 13:42
Message #53


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A peu près oui, manque encore l'essence de la voiture et celle de ta moto wink.gif
Et après entretiens moteur de la moto ( bon la le piston a 10h apparemment donc c'est bon )
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:49
Message #54


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Oui je sais mais le calcul c'est pour que mon père voit à combien cela va lui revenir. Après l'essence moto c'est moi qui vait m'en charger. J'arrive a me faire 30 euros par ci par là. Pour l'éventuelle casse qui peut y avoir je vais avoir des sous de côté et mes parents m'aideront car ils vont voir que je vais investir pas mal dedans. Bon la remorque ça va attendre un peu car un pote à mon père a des remorques et un pick up toyota qu'il nous prette. Puis au début quand je vais acheter la moto je vais prendre toutes les huiles que j'ai besoin et tout, bon je sais que ça part vite mais bon j'y arriverai.
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Motocross-man04
posté 20 Jun 11 à 13:13
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Bonjour ! xthumbup.gif

Alors j'ai deux petites questions : C'est quoi la côte du piston ?

Et pour la moto, la ktm 125 2008 ( annonce au-dessus ) c'est quoi le mieux je la prends sans l'équipement ( 2800 euros ) et essaye de la baisser un peu ou je la prends avec l'équipement et j'essaye quand même de la baisser légèrement ? Merci d'avance, Bonne journée ! xthumbup.gif
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Ben freerider
posté 20 Jun 11 à 13:28
Message #56


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La cote c'est la taille de ton piston, tu as 4 cotes, A,B,C,D. D c'est plus rare,e t y'a que des pistons coulés il me semble.

A étant la plus petite cote, donc le piston le plus petit.
Avec le temps ton cylindre s'use, son diametre s'agrandie, donc pour compenser il faut mettre un piston plus gros, de cote supérieure.
Une fois que tu arrives en C, il faut refaire un traitement nickasil, qui coute dans les 300€ sur le cylindre. Pour repartir en cote A.
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floriiide
posté 20 Jun 11 à 13:34
Message #57


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Citation (Motocross-man04 @ 20 Jun 11 à 14:13 ) *
Bonjour ! xthumbup.gif

Alors j'ai deux petites questions : C'est quoi la côte du piston ?

Et pour la moto, la ktm 125 2008 ( annonce au-dessus ) c'est quoi le mieux je la prends sans l'équipement ( 2800 euros ) et essaye de la baisser un peu ou je la prends avec l'équipement et j'essaye quand même de la baisser légèrement ? Merci d'avance, Bonne journée ! xthumbup.gif

Salut si il te la vends 2800 euros sans équipement et que tu baisse encore un peu le prix prend sans équipement, maintenant y a des sites qui vendent des équipements pas chere puis les soldes arrivent et les destockages au moins ton équipement sera a ta taille et a ton gout mais surtout neuf car un casque c'est trés important qu'il soit a ta taille et en bonne état.
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Motocross-man04
posté 20 Jun 11 à 18:54
Message #58


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Ok merci. Oui c'est ce que je pensais pour l'équipement, partir sur du neuf ! Je verrais si le mec la baisse et comment ça se passe. Merci, xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 29 Jun 11 à 22:21
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Re, alors pour le truc avec deux roues à crampons sera dans mon garage pour mi-août ou peut-être même avant si du côté de mon père c'est bon ! Là peut pas pour juillet car il y a du monde chez moi puis après je pars dans la famille puis en camping... ! Et en août je pars chez mon cousin faire du quad ( 250 raptor et 750 kawasaki puis il y a aussi un 150 ), de la pit ( 125 ycf ) et du buggy ( 800 rzr )... Il parlait de s'acheter un 250 ou 450 cross mais il ne sait pas encore quoi... Mais vu qu'il ma dit que je vais devoir lui roder un truc, je vais voir... rolleyes.gif Il compte peut-être ouvrir un magasin quad, cross etc... xthumbup.gif Ca serait un gros avantage pour moi !!!! wink.gif, bonne fin de soirée et bonne nuit pour ceux qui ne sont pas en vacance !
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Motocross-man04
posté 27 Jul 11 à 19:41
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Que pensez vous de ça ? --> http://www.leboncoin.fr/motos/219994672.htm?ca=21_s

Et de ça ? --> http://www.leboncoin.fr/motos/217299440.htm?ca=21_s

Ca ? --> http://www.leboncoin.fr/motos/209698747.htm?ca=21_s

Il y aussi cela ? --> http://www.leboncoin.fr/motos/185050696.htm?ca=21_s

Merci d'avance. xthumbup.gif Bonne soirée
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