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fuite fourche wp
yz 66
posté 4 Jun 11 à 12:08
Message #1


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bonjour, je me suis acheter une 125 sx (elle est de 2004). j'ai changé les joits spy de fourche et les cache pousieres et depuis j'ai une fuite en haut d'un foureau, je mettrais une photo la prochaine fois que je fais un tour.

j'attent vos avis
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Réponse(s) (1 - 16)
Maxx
posté 4 Jun 11 à 12:18
Message #2


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spys montés à l'envers ???
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yz 66
posté 4 Jun 11 à 19:00
Message #3


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la fuite est au niveau du té de fourche superieur, sur la molette en plastique noir pour reglé la compression ou la detente
merci de ton aide max
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Maxx
posté 4 Jun 11 à 22:27
Message #4


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ah ok, j'avais pas compris. remplaces le joint torique qui est en dessous . attention le démontage de la molette est vicieux, il y a 2 petites billes poussées par deux petits ressorts et qui sautent direct et tu perds tout, donc démontes avec précaution en faisant attention de ne rien perdre wink.gif
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yz 66
posté 4 Jun 11 à 23:12
Message #5


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Citation (Maxx @ 4 Jun 11 à 23:27 ) *
ah ok, j'avais pas compris. remplaces le joint torique qui est en dessous . attention le démontage de la molette est vicieux, il y a 2 petites billes poussées par deux petits ressorts et qui sautent direct et tu perds tout, donc démontes avec précaution en faisant attention de ne rien perdre wink.gif


merci max donc si j'ai bien compri il faut que je tourne la molette vers le + pour la demonté?
je vais essaillé demain de demonté et je te tiend au courrant.
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yz 66
posté 7 Jun 11 à 22:48
Message #6


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donc j'ai changé les deux joints et sa ne fuit plus merci infiniment max
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Maxx
posté 7 Jun 11 à 22:53
Message #7


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de rien wink.gif
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yz 66
posté 28 Jul 11 à 23:36
Message #8


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sa fuit toujours max, je pensé que c'etait reparer mais sa fuit toujours un peu.
tu n'a pas une idée de quoi sa peut venir a part ces 2 petits joints?
si non, quelqun a un shema en eclater d'une fourche white power?
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Maxx
posté 28 Jul 11 à 23:50
Message #9


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as tu changer les bagues également ? sinon bagues usées = tube qui appuie sur le spy et le déforme, spy écrasé d'un coté et décolé de l'autre ce qui laisse passer l'huile.
ou spys de mauvaise qualité, monter soit du WP d'origine, soit du SKF ou du Pivot-Works, le reste c'est de la M
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yz 66
posté 28 Jul 11 à 23:56
Message #10


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Citation (yz 66 @ 4 Jun 11 à 20:00 ) *
la fuite est au niveau du té de fourche superieur, sur la molette en plastique noir pour reglé la compression ou la detente
merci de ton aide max
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Maxx
posté 29 Jul 11 à 00:12
Message #11


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OUPS laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
j'ai eu une rude journée, la fatigue me guette .

si ça refuit c'est que c'est usé en plus des joints sad.gif
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yz 66
posté 29 Jul 11 à 00:33
Message #12


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peut etre qu'il faut que je change la molette en plastique , les billes et le join... mais bon a mon avis sa ne vient pas de la.
j'aimerais bien avoir un shema en eclater d'une fourche wp.
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Maxx
posté 29 Jul 11 à 00:38
Message #13


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yz 66
posté 29 Jul 11 à 00:42
Message #14


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merci max, demain je demonte ma fourche et je regarde d'ou sa peut venir.
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juanito04
posté 29 Jul 11 à 03:11
Message #15


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sa peux pas venir des vis de purge ?
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yz 66
posté 29 Jul 11 à 20:33
Message #16


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bon voila j'ai demonté ma fourche et la fuite vient bien de la molette(j'ai soufler deriere la molette et l'air passe un peu a travers) pourtant les joints sont neufs.
donc demain je vais commander la molette en plastique ,le joint et les billes.
si non dans mes batons de fourche j'ai 3 entretoises (numero 37 sur le schema), dans un baton de fourche j'en ai une petite ,une moyene et une grande alors que dans l'autre j'en ai une petite et 2 grosses, je me demande si c'est normal?
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Maxx
posté 29 Jul 11 à 20:41
Message #17


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pour tes entretoises ce n'est pas normal car tout doit ètre identique d'un coté comme de l'autre (sauf sur les fourches Showa des 250 KXF 2011/2012 laugh.gif )
mais si la somme de tes cales donne la même épaisseur de chaque cotés et bien c'est ok
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