mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Honda CR 80 (2002), Fuite liquide de refroidissement.
Eternity
posté 18 Aug 11 à 21:49
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 18-August 11
Lieu : Alsace
Membre no 13395



Salut à tous,
J'ai un soucis, le voici je possède un 80 CR année 2002, mais j'ai un doute sur l'originalité de mon haut moteur qui n'est peut-être pas de cette année.

Alors voilà, j'ai fait refaire mon cylindre (ré alésage), monté un nouveau piston ect ect.. changé la totalité des joints.
Sauf que voila, mon joint de culasse n'est pas le bon, celui-ci bouche 3 conduits d'eau dans la culasse ce qui fait que la pression monte et le liquide sort par le trop plein..

Ma question est la suivante, puis-je faire un joint de culasse moi même ..? si oui avec quel matériaux..?

Je possède des feuilles de joints (type joint de boite à clapet ou embase) mais je crains que celui-ci ne tienne pas la chaleur du moteur..

Que me conseilleriez vous ..?





J'ai chercher sur internet des photos qui ressemblerait a ma culasse, j'y es trouvé ceci :



Elle ressemble fortement a la mienne, ont dirait même celle-là sauf que moi je n'est pas E-2 mais E-1 écris sur le dessus de la culasse.
D'après ce que j'ai lu de cette photos, elle est de 96/01 donc si c'est bien sa ma culasse n'est déjà pas d'un moteur 2002..

Aidé moi s'il vous plais je ne trouve pas la solution !

Cordialement Joey.[indent][/indent]
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:12