peut-on ouvrir un moteur sans démonter l'allumage |
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peut-on ouvrir un moteur sans démonter l'allumage |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut,
Tout est dans le titre... Je n'ai pas l'arrache volant (je vais m'en trouver un dans la semaine) donc je me demande si je peut ouvrir le moteur sans démonter l'allumage. J'ai déja enlevé l'écrou pour pas etre embété après. Voyez vous un incovénient à le démonter après pour changer le roulement et spy de villo une fois le carter doit démonté ? Merci d'avance ! |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si tu n'enlèves pas l'allumage tu ne pourras pas sortir le spy, donc trouves toi le petit arrache (facile à trouver en + ) qui de plus est compatible avec d'autres motos, donc peut ètre quelqu'un peux t'en pretter un.
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
mais si j'ai l'arrache volant après, est ce que je pourait encore le démonter ? Forcément, j'ai pas envie de remonter le moteur avec des vieux roullement et spy de vilo !
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pas compris ta réponse là ?
si tu as ce qu'il te faut pour démonter et bien oui tu pourras le démonter de nouveau et quand tu le veux. |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en fait aujourd'hui j'ai pas l'arrache volant mais j'ai l'outil pour séparer les carter. Je souhaite voir l'état de ma boite en ouvrant le carter droit.
Du coup, il me resterai l'allumage sur le carter gauche avec le villo. Dans la semaine, je pourrai avoir l'arrache volant pour démonter le villo et le roullement/spy restant. Est ce qu'il y a un inconvénient à travailler dans cette ordre ? |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Tu pourras l'enlever oui mais à condition que le vilebrequin ne vienne pas avec le carter droit.
Il y a une solution - pas terrible - pour l'enlever sans arrache, c'est en enlevant l'écrou et en démarrant la moto. Avec la force centrifuge le rotor voudra se faire la male... déjà essayé malgré moi sur une mob ![]() |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Tu pourras l'enlever oui mais à condition que le vilebrequin ne vienne pas avec le carter droit. Il y a une solution - pas terrible - pour l'enlever sans arrache, c'est en enlevant l'écrou et en démarrant la moto. Avec la force centrifuge le rotor voudra se faire la male... déjà essayé malgré moi sur une mob ![]() bah si le villebrequin venait avec le carter droit, je n'aurai plus à enlever l'allumage vu qu'il restera sur l'établi... Mais de toute facon j'utilise un séparateur de carter pour enlever le carter droit : 2 vis vissées dans le carter et une grosse qui pousse sur le boulon du villo... donc impossible que le villo reste dans le carter droit. |
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