Probleme 250 sxf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme 250 sxf 2011 |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse
![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse ![]() salut adi65 moi aussi j'ai eut le meme problème que toi mais ma moto étais neuve et meme pas finie de roder!!!un car d'heure de roulage....je l'es amener chez un pote qui est un bon mécano tres connu dans le monde du super motard(alex)et c'etais tout simplement la bougie qui etais défectueuse. j'avais pourtant tout démonter et chercher partout!!! essaye déja de changer ta bougie car moi aprés plus aucun problème... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bah ecoute je vais essayer comme tu dit mamars21. C'est vrai je n'y ai pas pense ! Je tiens au caurant. Merci !
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
essaie la bougie oui, mais vide et nettoie bien ton réservoir, peut être que des impuretés viennent obstruer ton injecteur...
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Mais c'est pas garanti...?
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
plus maintenant.... vu qu'il a touché sa m'étonnerai..
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Perso je te conseilles de monter ça
http://www.split-stream.com/products/split...kxf-ktm-sxf-efi c'est quasiment obligatoire sur tout les modèles à injection ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
monter quoi un sticker honda ???? lol non serieux je pense que le probleme vient de ta bougie effectivement. Si ce n'est pas ca tu n as plus qu'une chose à faire, acheter une rouge.....
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
NON !!!
![]() monter le filtre à mettre dans le réservoir, c'est spécial pour les cross à injection, ça évite pas mal de problème. |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
NON !!! ![]() monter le filtre à mettre dans le réservoir, c'est spécial pour les cross à injection, ça évite pas mal de problème. perso, j'ai un pote qui a ca sur son CRF 2010 injection et aucun probleme. il dit la meme chose que maxx, l' essence est cause de beaucoup de soucis sur ces modele... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 20:16 |