| claquage de bougie à répétition | 
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| claquage de bougie à répétition | 
|  20 Aug 11 à 20:37 
				 Message
					#1
					
				
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|  Team Member       Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
				Amis mécanos bonjour, Comme certains on pu le constaté au MXTeam Days, j'ai claqué 2 bougie, goulu m'a changé mon antiparasite car ta "tete" de la bougie était toute noire (coté antiparasite) mais là je viens d'en reclaquer une. Ce coup ci la tete de la bougie est propre. Ce qui est bizarre c'est que depuis bientot 2 ans que j'ai cette moto j'en ai jamais claqué, je roule à 2% depuis le début. Les seuls truc que j'ai fait avant que de commencer à en claquer c'est -un changement de piston (le hic c'était un rodage dans de la grande boue assez collante mais par mini session de 5-10min en évitant de faire gueuler le moteur). -baissé de gicleur de 175 à 172 mais la bougie reste toujours noire (faut dire que meme si je m'amuse parfois avec les haut régime je n'y suis pas toujours !) J'ai constaté que mon ralenti tiens moins bien qu'avant (par contre je ne sais pas si c'est pile depuis le changement le piston). 2 des 3 bougie que j'ai claqué c'était à froid. En essayant de la chauffer en mettant des petit coup de gaz (pas à fond non plus, juste en tapant dans les 1er régime où elle a du mal à monté). Je ne sais pas si c'est bon de la faire chauffer comme ca.. voili voilou, si vous avec des trucs à me conseiller à controler. (de toute facon je doit la mettre en piece... plus de 1ere ..) | 
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|  8 Sep 11 à 14:40 
				 Message
					#31
					
				
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|  Team Member      Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691  | 
				salut gaetan  tout comme moi quand je suis passé sur vertex je claqué bougie sur bougie quand je chauffer ma moto je pars et bouapppppppppp plus de bougie j'ai changé mon gigleur de ralentie origine 40 baissé a 37.5 et la miracle plus de bougie (j'ai la meme bougie depuis maintenant plus de 1 an et demi ) j'ai par ailleur baissé en meme temps mon gigleur principale qui été trop haut (origine 430 descendu a 410) pour la chauffe je l'aisse tranquillement tourner au starter puis je l'enleve et tourne la poignet (elevation tranquille du regime mais pas de coup de gaz ) puis quand j'entend quelle commence a prendre ses tour bouappppp bouappppp quelques coups degaz et voila ca tourne | 
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|  8 Sep 11 à 21:24 
				 Message
					#32
					
				
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|  Team Member       Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
				ah, je tenterai ca. Bizarre le lien avec le piston..
				
				
				
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|  8 Sep 11 à 21:54 
				 Message
					#33
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970  | |
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|  9 Sep 11 à 05:29 
				 Message
					#34
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550  | 
				Si vous claquez vos bougies, regardez  si  votre carburation est bien règlée..Et si votre essence est bonne surtout Souvent sur des motos n 'ayant pas roulé quelques temps, ou apres avoir fait de la mécanique ( changement piston ectc) il faut réviser cela car les besoins du moteur ne sont plus les mèmes... | 
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|  9 Sep 11 à 07:19 
				 Message
					#35
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970  | 
				De mon coté,  J'ai eu le malheurs d'acheter 10 litres d'essences a LECLERC et bien sur j'ai foutu 3% d'huile... Du coup 3 bougie mortes   | 
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|  9 Sep 11 à 07:54 
				 Message
					#36
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797  | 
				moi je roule toujours au 3 pourcent en 125 sx  toujours poignée dans l'angles   jamais claquée une bougie | 
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|  19 Sep 11 à 18:36 
				 Message
					#37
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508  | 
				changé le gicleur encore une foi puis baisser la bougie metai une r7  puis baissé la visse de richesse mes pas celle du ralenti et metez du 1,5 % moi sa me la fait et du cou sa marche et aussi mettai du 98 en essence s'et mieu. et si sa marche pas je me tait
				
				
				
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|  19 Sep 11 à 18:40 
				 Message
					#38
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693  | 
				L'essence Leclerc est pas mauvaise, il faut juste prendre du SP98 ! Les claquages de bougies, c'est surtout des mauvais réglages carbu ou richesse! | 
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|  19 Sep 11 à 20:52 
				 Message
					#39
					
				
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|  Team Member       Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
				+1 courgette, moi aussi ca fait 1an et 1/2 que je roule au 98 carouffe et pas de souci. Après il peux y en avoir des mauvaises parfois... Je vais déja appauvrir le bas et refaire un nouveau plein (vu qu'elle est douteuse et plus de 2 mois). Entre ca, un nouveau villo/spy de villo, un nettoyage carbu, cylindre/valve... ca va éliminer beaucoup d’hypothèses ! | 
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|  20 Sep 11 à 20:18 
				 Message
					#40
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 14-April 11 Membre no 12846  | 
				Je roule aussi a 3% et jamais claquée de bougies non plus et je prend des bougies iridium je vous les conseils...    | 
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