claquage de bougie à répétition |
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claquage de bougie à répétition |
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Message
#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
salut gaetan
tout comme moi quand je suis passé sur vertex je claqué bougie sur bougie quand je chauffer ma moto je pars et bouapppppppppp plus de bougie j'ai changé mon gigleur de ralentie origine 40 baissé a 37.5 et la miracle plus de bougie (j'ai la meme bougie depuis maintenant plus de 1 an et demi ) j'ai par ailleur baissé en meme temps mon gigleur principale qui été trop haut (origine 430 descendu a 410) pour la chauffe je l'aisse tranquillement tourner au starter puis je l'enleve et tourne la poignet (elevation tranquille du regime mais pas de coup de gaz ) puis quand j'entend quelle commence a prendre ses tour bouappppp bouappppp quelques coups degaz et voila ca tourne |
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah, je tenterai ca. Bizarre le lien avec le piston..
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Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
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#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Si vous claquez vos bougies, regardez si votre carburation est bien règlée..Et si votre essence est bonne surtout
Souvent sur des motos n 'ayant pas roulé quelques temps, ou apres avoir fait de la mécanique ( changement piston ectc) il faut réviser cela car les besoins du moteur ne sont plus les mèmes... |
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Message
#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
De mon coté,
J'ai eu le malheurs d'acheter 10 litres d'essences a LECLERC et bien sur j'ai foutu 3% d'huile... Du coup 3 bougie mortes ![]() |
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Message
#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
moi je roule toujours au 3 pourcent en 125 sx toujours poignée dans l'angles
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Message
#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
changé le gicleur encore une foi puis baisser la bougie metai une r7 puis baissé la visse de richesse mes pas celle du ralenti et metez du 1,5 % moi sa me la fait et du cou sa marche et aussi mettai du 98 en essence s'et mieu. et si sa marche pas je me tait
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
L'essence Leclerc est pas mauvaise, il faut juste prendre du SP98 !
Les claquages de bougies, c'est surtout des mauvais réglages carbu ou richesse! |
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 courgette, moi aussi ca fait 1an et 1/2 que je roule au 98 carouffe et pas de souci. Après il peux y en avoir des mauvaises parfois...
Je vais déja appauvrir le bas et refaire un nouveau plein (vu qu'elle est douteuse et plus de 2 mois). Entre ca, un nouveau villo/spy de villo, un nettoyage carbu, cylindre/valve... ca va éliminer beaucoup d’hypothèses ! |
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Message
#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 14-April 11 Membre no 12846 ![]() |
Je roule aussi a 3% et jamais claquée de bougies non plus et je prend des bougies iridium je vous les conseils...
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