Attention, A vos disques durs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Attention, A vos disques durs |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Je viens de recevoir un mail :
En espérant que sa soit pas du spam !! Mais de toute façon ils envoient que ca en ce moment, donc un de + c pas grand chose, mais bon celui là a l'air de faire des ravages ! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
bien sur que oui que c'est du spam (plutot un hoax meme)!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
je sais pas, mais en tout coup cas il faut faire attention avec les mails avec pièces jointes ! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mais oui c'est de la mer** tout ça! moi je vire tout rien a battre et j'ai jamais de pb!
|
|
|
![]()
|
|||
Voila c'est ce qui faut faire ! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bientôt on va recevoire "Welcome to the animatrix.pps"
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
non c Welcome to the Matrix.doc (Bienvenue dans la matrice.doc) Animatrix un film, alors que Matrix c'est la matrice ! |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
animatrix c'est aussi ton pseudo....... do you understend? ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
Yes but We can't enter in the Animatrix, we can only enter in the Matrix. Do you understand me ? |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||||||||
yes ....... je voulait faire un peu d'humour .......do you understed? |
||||||||
|
|||||||||
![]()
|
|||||||||||
Yes, I understand you want to faire de l'humour alors que me I say the truth with the topic but it's just a zip zap! |
||||||||||
|
|||||||||||
![]()
|
|
arrête ça devient une horreure!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Pourtant je suis pas si nul en anglais que ca je fais parti des meilleurs, je viens d'avoir 13 ! (le reste de la classe a eu vers 4 !) |
||
|
|||
![]()
|
|||||
heuuuuu c'est peut-être que des nuls dans ta classe !!!lool ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
Ben on ai en 2nde quand même, mais bon on a qd meme pas tous 16 de moyenne de non plus ! (voir personne meme !) |
||||||
|
|||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 22:36 |