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RESTAURATION 250 SC MAICO 1984 |
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20 Sep 11 à 15:58
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popopop ...y a tres peu de chance ... et c'est pas prévu qu elle fasse de la course  , déja quand je vois ce qu il y a a changer ... ça me fait peur ... deja je ne comprends pas une chose , le piston est en première cote , c 'est un 67 , et le cylindre est au environ de 67.45 , ça me parait énorme le jeu , et d’ailleurs le jeu est énorme je dois passer par la case réalésage a 68 et piston qui va avec... pas loin de 300 boules déjà .... L'allumage semble encore fonctionner , j'ai testé la bobine , les valeurs de résistance semblent pas trop déconnantes , peur être un peur forte , et le stator , les valeur sont correctes . je verrais une fois le moteur remonté si je dois passer aussi par la case remplacement d'allumage
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10 Oct 11 à 21:58
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Citation (wilyd @ 20 Sep 11 à 21:01 )  Je l ai acheté chez bricodepot Compresseur 100 litres bicylindre 260l/min a 7 bars, pistolet de sablage de chez bricodepot et le caisson , fabriqué par moi. Problème a résoudre , comment augmenter la durée de vie du plexi... Car le sable le ternis a vitesse grand V et on voit de moins en moins bien très vite. tu peux monter un aspirateur à cuve (70€ maxi) et il faut utiliser de la microbille de verre et pas de la silice ni du sable (une vingtaine d'euros le sac de 25 Kg) tes pièces seront bcp moins agressées que ce que je vois sur la pipe d'admission ou sur ton cylindre et tu y verra plus longtemps... bravo en tous cas jps
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11 Oct 11 à 19:31
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Petite question , j'ai une sableuse (pistolet) vous faites un caisson pour récupérer le sable? Et est ce que les petites billes comme tu dis Jps sont compatible avec une sableuse? Vous avez pas des photos de vos caisson? Elle va être belle la maico
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13 Oct 11 à 08:30
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Citation (zuzu @ 11 Oct 11 à 23:04 )  J'attend tes photos! J'aimerai sabler quelques pièces alu "lisse" de ma RM comme les bielettes d'amortisseur pour les faire revenir nickel, et puis pour sabler des pièces avant peinture, du coup tu me conseil quel grain? Merci le plus fin pour l alu , donc au point P ou je vais , ça serait du zéro , mais demande le plus fin , et la micro-bille pour garder un aspect satiné , mais comme dit , je n utilise que le sable. Petite remarque , sur la photo du cadre , on le dirais tout vernis , en fait , c'est le destructeur de rouille qui donne cet aspect , mais il sèche , plus ou moins rapidement suivant la température, ce que je fais , c'est que je laisse sécher tranquillement et je gratte le residu avec des disque a polir le PVC , ( utilisé en menuiserie PVC pour polir avec soudure ou réparation des profilés ) , au endroit ou le cadre est bien apparent , les recoins , je laisse , ça fait une protection supplémentaire. mais ça ne fait pas une croute comme le frametaux , rien a voir , il faut bien protéger le cadre quand même avant peinture ! je passe simplement un après anti rouille avant la peinture et jusqu’à présent , pas de problème de rouille , mon CR a eu le même traitement , et pas de soucis .
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14 Oct 11 à 08:46
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Citation (wilyd @ 20 Sep 11 à 21:01 )  Je l ai acheté chez bricodepot Compresseur 100 litres bicylindre 260l/min a 7 bars, pistolet de sablage de chez bricodepot et le caisson , fabriqué par moi. Problème a résoudre , comment augmenter la durée de vie du plexi... Car le sable le ternis a vitesse grand V et on voit de moins en moins bien très vite. pour le plexis , tu en mets un neuf et tu le recouvre de venylia transparent , comme cela , de temps en temps tu change le venylia le canari
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