MXDN . pronostics! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
MXDN . pronostics! |
21 Sep 11 à 16:05
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
oué!!! enfin villopoto et dungey ont mis tout le monde d'accord! pourcel qui s'arrete aux nations pour un problème de lunettes il devrait arreter le motocross! il abandonne pour un oui ou un non! et là on ne parle que d'un problème mecanique, il a fait que ça toute la saison! les commentaires sur lui me font bien rire heureusement paulin et musquin ont assuré! je regrette vraiment que frossard n'est pas pu rouler! pourcel n'avait rien a faire là!!! bien joli de foutre de ça gueule je pense qu'il ya 4 ans tu devais pas dire la meme chose mais comme d'hab toi bon français tu gueule aprés un type dont tu ne connais rien .avant de dire qu'il devrais arrêter le motocross je pense que tu devrais te regarder rouler les weekend vous ne savais que critiquer les pilotes,en attendant si perso je pouvais rouler comme lui.... moi ce que je sais c'est que la france fini 2eme et que pourcel a participé a ce resultat ,pas toi tu as sans doute raison! comme si chris serait champion du monde et des usa s'il n'avait pas autant de " malchances"! je lui souhaite mais ce n'est pas le cas, alors laissons pourcel tranquille!! je pense qu'il assez de pressions comme ça!!! |
|
|
|
21 Sep 11 à 16:25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
Cool je suis un bon Français !!
|
|
|
|
21 Sep 11 à 16:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
|
|
|
|
21 Sep 11 à 19:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 |
ben moi je doit être un bon français aussi car je soutiens "LES" pilotes français ,je n'est rien contre toi françois mais y'en a marre d'entendre toujours la même chanson sur pourcel377
ce jeune est un gars pas comme tous le monde mais il a ,et ,il continu a prouver que c'est un bon pilote,ça personnalité ne regarde que lui comme toi et moi. je te rassure je suis très content des résultats de paulin et musquin sur ce week end eux aussi prouvent que nous avons de grands champions français!!dommage aussi que frossard est eu des ennuies juste avant vive nos champions français et arrêtons de les critiquer plutôt que de les soutenirs !!! quand même encore 2eme aux mxdn la classe |
|
|
|
21 Sep 11 à 20:05
|
|
|
tout à fait d'accord 2ème aux nations, c'est la classe! je suis très content de ce resultat et ça suffit à dire que nous avons de grands pilotes français en motocross!
j'espere pouvoir aller les encourager l'année prochaine à lommel! |
|
|
|
22 Sep 11 à 19:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-April 04 Membre no 350 |
oué!!! enfin villopoto et dungey ont mis tout le monde d'accord! pourcel qui s'arrete aux nations pour un problème de lunettes il devrait arreter le motocross! il abandonne pour un oui ou un non! et là on ne parle que d'un problème mecanique, il a fait que ça toute la saison! les commentaires sur lui me font bien rire heureusement paulin et musquin ont assuré! je regrette vraiment que frossard n'est pas pu rouler! pourcel n'avait rien a faire là!!! bien joli de foutre de ça gueule je pense qu'il ya 4 ans tu devais pas dire la meme chose mais comme d'hab toi bon français tu gueule aprés un type dont tu ne connais rien .avant de dire qu'il devrais arrêter le motocross je pense que tu devrais te regarder rouler les weekend vous ne savais que critiquer les pilotes,en attendant si perso je pouvais rouler comme lui.... moi ce que je sais c'est que la france fini 2eme et que pourcel a participé a ce resultat ,pas toi jconfirme goulu ont roule pas comme chris |
|
|
|
22 Sep 11 à 19:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 |
félicitationna cette équipe de france !!!
Le cas Pourcel... c'est un excelent pilote mais franchement meme si il a eu des souci au nation il aurait pu rester pour parler avec des fan qui ce cassent le cul a venir voir les course et payé une fortune!!! C'est ce genre de comportement que je n'aime pas chez lui, les grand champion reste simple et son toujours disponible pour leurs fans!!! Sinon a part sa j'espere pour lui qu'il fera c'est preuve en mondiale l'année pro pour me fermé mon clapet car cette saison il ma beaucoup déçu!!! |
|
|
|
29 Sep 11 à 21:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Je ne voulais pas créer un nouveau topic alors je vous partage ma petite découverte (lebigusa) qui est bien sympa
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Oct 25 à 02:40 |