150 sx ????, bien ou pas bien ???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
150 sx ????, bien ou pas bien ???? |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14-September 11 Membre no 13489 ![]() |
bonjour voila je cherche des mecs qui on opté pour un 150 car j exploite pas mal le 125 et j hésite avec un 150 ou 250 2T biensur!!! si quelqu un peux m eclairer merci!!!!
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut ! prend le 250 je pense si tu roules bien en 125 le 150 sa ne vas pas changer grand chose !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Si tu l'exploite pas mal comme tu dis, tu fais des courses ? Car si tu passes en 250 2 tps, tu changes de catégorie ...
Un 150, c'est bizarre mais on en entend très peu parler mais pourtant ça m'a l'air d'être un bon compromis avec plus de puissance et aussi pointu qu'un 125 ... |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
J'ai un pote qui roule sur un 150, et sa marche bien!!! Comme dit KtmRider, le 150 peut étre un bon compromis si tu fait de la compet et que tu veut pas changer de catégorie, sinon prend un 250 2tps parce que une personne qui sait bien se servir d'un 125, trouvera vite les limites du 150 aussi.
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14-September 11 Membre no 13489 ![]() |
non pour les courses sa fait 2 ans que j ai arreté car financierement sa devenait dur mai d ici 1 ou 2 ans je pense rattaqué! sinon j hesite vraiment car un 250 sa arrache grave k mm mai au moin je me di que je l exploiterai pas tt de suite voir jamais...lol !!! car avec le 125 j aime bien l esprit velo et tout dans les tours! sinon niveau poids sa se ressent beaucoup la difference?? surtout avec la fatigue te pa le droit a l erreur non ???
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
un 150 et comme un 125 , léger et tous , sauf que ta 6ch de plus sur toute la courbe de puissance et c'est plus puissant que la 250 SXF .
et aussi plus de couple a bas régime et surtout mi régime . et tu reste en MX2 |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
non pour les courses sa fait 2 ans que j ai arreté car financierement sa devenait dur mai d ici 1 ou 2 ans je pense rattaqué! sinon j hesite vraiment car un 250 sa arrache grave k mm mai au moin je me di que je l exploiterai pas tt de suite voir jamais...lol !!! car avec le 125 j aime bien l esprit velo et tout dans les tours! sinon niveau poids sa se ressent beaucoup la difference?? surtout avec la fatigue te pa le droit a l erreur non ??? Aprés 2 ans sur un 125, sa fait plus d'un an et demi(j'avait 16ans et demi) que je roule sur un 250 kx, j'en est un peu chi** physiquement pendant 6mois (je tenais a peine 2-3 tour sur un terrain avant de m'arréter), aprés sa été mieux, j'étais plus a l'aise. Et la depuis envirion 6-7 mois, sa va beaucoup mieux techniquement et physiquement, c'est vraiment super comme moto!!! Sa accépte mieux les bas régimes et quand sa monte dans les tours, sa déménage!! Et ce qui me régale aussi, c'est d'étre souvent un des seul avec un 2 et demi 2tps sur les terrain, au milieu des tracteurs (et bien sur leur faire manger de la terre ![]() ![]() En ce qui concerne le poids, c'est un peu plus lourd, sa se sent un peu au debut mais aprés c'est bon. D'autre avantages, dans la boue bien molle ou les parties "bouffe chevaux", sa passe bien! Et au moin de la puissance tu en aura toujours assez, voir trop (mais on s'y habitu). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:18 |