Changement piston 125 yz 1999, Piston+segment |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement piston 125 yz 1999, Piston+segment |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 14-October 11 Membre no 13591 ![]() |
Bonjour tous le monde jaimerias changer mon piston ainsi que les segments sur mon Yz.
Jaimerais avoir le plus de renseignement possible avant de commencer car cest la premiere fois. Je le deja fait sur des mobs mais jamais sur un cross.Je sais pas si il y a un topic ici. Donc voila merci davance. Nico |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
Si tu l'as déjà fait sur une mob pas d'inquiétude, c'est la même chose ! Tu vires le liquide de refroidissement, la vis pour vidanger se trouve au niveau de la pompe à eau, ensuite tu peux débrancher les durites et enlever le haut moteur. Contrôle le jeu vertical de ta bielle en même temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 14-October 11 Membre no 13591 ![]() |
Salut, Si tu l'as déjà fait sur une mob pas d'inquiétude, c'est la même chose ! Tu vires le liquide de refroidissement, la vis pour vidanger se trouve au niveau de la pompe à eau, ensuite tu peux débrancher les durites et enlever le haut moteur. Contrôle le jeu vertical de ta bielle en même temps ![]() Je dois pas enlever les 4 vis au dessus du cylindre par hasard?Ou alors jenleve directement au niveau du cylindre(les 4 vis en dessous) Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Oui il faut enlever le cylindre, mais ça c'est évident
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui il faut enlever le cylindre, mais ça c'est évident ![]() Oui voila je voulais juste savoir ca cest tout enfete Faut t il faire une purge du circuit de refroidissment ou alors cest un circuit fermee? |
|
|
![]()
|
|
Il faut le purger, tu vas devoir enlever le haut moteur de la moto et donc débrancher les durites, pas le choix donc
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 21:12 |