probléme démarage cr250 de89, la bougie se noye(allumage ou carbu) |
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probléme démarage cr250 de89, la bougie se noye(allumage ou carbu) |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9-August 04 Membre no 632 ![]() |
est ce qu'on voit bien l'eteincelle quand on met la bougie a la masse(moi je ne la voie
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oui déjà change de bougie car tu dois bien voir l'eteincelle! ensuite ptetre que c'est ton malange ou ta carbu qui va pas...
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est peut-être à graissage séparé....... et pour ceux qui ne le savent pas il faut de l'huile pro 2 temp(pour le 2 temps)(plus de puissance que l'huile semi synthétique) et le mélange se fait à 1 bouchon dose pour un litre d'essance.... pas compliqué! ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est plus le carbu que le mélange je pense...... les vis sont peut-être mal règlées! |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
fait quand même gaffe car si ton mélange est trop riche ça va donner ça:
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9-August 04 Membre no 632 ![]() |
merci pour vos reponses mais la bougie est neuve et presque pas d'eteincelles(et si c'etait le callage de l'allumage?)ou le rotor?
si c'etait le carbu elle peterait de travers quand elle roule mais quand elle demare elle marche normallement!!!?? ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
heuuuu peut être le fil qui arrive à la bougie! ou alors ça vient du gars ![]() ![]() |
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9-August 04 Membre no 632 ![]() |
quand meme je sais kiker!!, le probleme c'est que des le premier coup de kik , la bougie se noie {est ce que ca pourait etre le gicleur d'air?(pas assez d'air?)} est ce possible que la bobine HT ne donne pas assez?ou le stator d'okas qu'il ma monter est a moitier mort,?
je sais je suis chiant mais vraiment enmerdé surtout que ca fait deux fois que je l'emmene au garrage la premiere pour l'allumage et la deuxieme il ma dit quelle etait noyé OK" prend ca dans ta gueule" (je ne suis pas si con que ca )surtout qu'avant le changement d'allumage elle me demarait au quart de tour ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ha??? la bobine alors!? ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oaui tifab tu nous prend pour des c*ns?! un CR graissage séparé t'en a vu svt?? |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je sait pas mais une 250..... kawa ils font à graisage séparé depuis les 80Cm3!!!!!! ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
§ t'es sur? qqun peut confirmer.?
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
le calage n y fait rien pour l eteincelle par contre il faut controler en 1er ton coupe circuit ensuite tu verif toute les connections ainsi que ton antiparasite
puis si le probl est tjrs la tu prends un multimetre en position ohm metre et tu controle le capteur d allumage et la bobine ht sur l enroulement primaire et secondaire pour voir si le bobinage n'est pas defectueu...... |
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#15
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9-August 04 Membre no 632 ![]() |
merci lecoqd!! j'aimerais tester tout ca, le probleme c'est que je n'ai aucune notion en electricite . Si j'achette un multimetre tu pourras m'expliquer un peu comment faut faire???
d'avance ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bhé!! ![]() ![]() |
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9-August 04 Membre no 632 ![]() |
est c'que c'est possible que l'allumage soit faible? ou c'est "ca marche(il donne) ou ca marche pas" ??,,
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
tu va dans l'espace vente tu met: cr250 de89 très bon état presque jamais roulé vendue prix du neuf
pi après il ne te reste plus qu'a en racheter une neuve à roder qui va tout bien!!!!! ![]() ![]() |
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#19
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9-August 04 Membre no 632 ![]() |
pour la vendre il faidrait qu'elle demarre deja!!!!! en plus j'ai carte grise et compagnie (omologuee) je l'ai payer 1500€ je ne peu pas la balancer comme ca!! fais chier mais peut etre je vais me foutre un credit sur 5ans pour une neuve? c'est sur que la je serais comble!!
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
si tu veux des infos c'est possible
ton cr est homolgue donc l'allumage est equipe d une sortie eclairage pour info va sur le site suivant s special honda avec microfiches http://www.bike-parts.fr/abo.php |
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#21
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9-August 04 Membre no 632 ![]() |
JE TE REMERCI LECOQD POUR LE LIEN "BON SITE"
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pour la vendre tu marque "en état" et ç'est bon!!!! lllloooolll
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#23
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16-November 04 Membre no 867 ![]() |
enduriste de la region et possedant un 250 cr 87 homologué le probleme peut etre du cote du puit d'aiguille usé a voir et prend contact avec moi si sorties possibles alberes
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#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Tifab, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
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#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
des KX à graisage séparé..... pffuhhhh
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:40 |