Kit plastique CR, Kit plastique CR full rouge. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit plastique CR, Kit plastique CR full rouge. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
Bonjour, quelqu'un peux me dire ou je pourrais trouver un kit plastique complet entièrement rouge (même les plaques numéro qui normalement sont blanche, ainsi que les protèges fourreau) j'en avais vu une fois en destockage sur MX DISCOUNT pas chère du tout (55e je crois) mais depuis plus rien.
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
up !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
sur e bay, tu tapes hondacr, kit plastiques
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 4-December 11 Lieu : 13 Membre no 13783 ![]() |
Fais attention dans le kit plastique la plaque avant n'est pas comprise ... et encore moins les protèges fourches
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu trouvera pas le kit complet en rouge te faudra acheter au détail. Le kit est aux couleurs dorigines. Donc plaques latérales blanches ou noire. Enfin ça dépend des années.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Cela dépende de l'année de ta moto, mais en UFO, tu peux tout avoir au détail sauf la plaque numéro. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
ou au pire tu achète une plaque de vinyle et tu le fait toi même !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:45 |