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Choix FERME ET DEFINITIF, Oui oui je suis sûr
le yac76
posté 18 Dec 11 à 21:50
Message #1


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Salut,
après mon périple sur le choix de mon futur destrier, je me suis arreté sur le 250 YZF 2011 (bonne occas) du fait que j'ai un niveau très bas en cross les motos ont un peu le même performance ....

Du coup si vous avez des avis sur cette moto : points a vérifier, entretien ....

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Barbybulle
posté 18 Dec 11 à 21:54
Message #2


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Vérifier de temps en temps le jeu aux soupapes, faire très régulièrement la vidange + filtre.

Puis changer les carénages, par des verts.
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le yac76
posté 18 Dec 11 à 21:58
Message #3


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ok pour l'entretient de toutes façon ce sera régulier minutieux et chaques geste répété au cas d'un oubli.
Sinon les fréquences sur YZF c'est quoi?

Pour le vert .... xwhistling.gif wink.gif
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dxavier71
posté 18 Dec 11 à 22:17
Message #4


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Salut,

jettes un oeil aux soudures des renforts de cadre , ceux se prennent sur la poutre juste en dessous du réservoir....
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zink
posté 18 Dec 11 à 22:31
Message #5


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moi g pt les patte moteur mais rien de grave 3 boulons est c changer
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Maxx
posté 18 Dec 11 à 22:59
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Pour moi les Yam c'est les plus solides, c'est sur celles là que j'ai le moins de boulot à faire quand la moto a bien été entretenue et puis les suspensions KAYABA c'est celles que je préfèrrent.

si le 450 depuis 2010 n'étais pas aussi violent, c'est la moto que j'acheterais pour me remettre au MX, bon il y a toujours moyen d'assagir le moteur ça c'est sur.
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le yac76
posté 18 Dec 11 à 23:08
Message #7


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Je suis assez confiant, pour tout vous dire j'ai racheter la moto de Maxime Desprey donc niveau suivi je pense que c'est nikel, la moto a 4 courses.
Il l'a utilisé pour la final du jeune espoir en Belgique.
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