Problème KX 125 |
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Problème KX 125 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-December 11 Membre no 13885 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
Il y a 3 jour j'ai acheter une Kx 125 de 2006, le piston a 9 heures . Le lendemain de mon achat je décide d'aller l’essayer sur un terrain vague prêt de cher moi, au début tout fonctionner parfaitement jusqu’au moment ou mon amis rouler dans une grosse flaque d'eau, au début pas d'inquiétude jusqu'au moment ou ma moto a commencer a brouter sans savoir pourquoi jusqu’à ce quel cale. Donc on la laisser un peut se reposer ( 5-10min) puis on décide le redémarrer , la moto démarre nikel mais 10-20 sec après sa mise en route elle recommence a brouter et a caler , la impossible de redémarrer donc on décide de la ramener cher moi . Donc la on a commencer a tout nettoyer pour voir si la moto avais pas prit l'eau ( Moto , Filtre , Carbu ) et mon amis ma prêter sa bougie ( 125 YZ 2007 ) elle redémarre et tourne nikel. Donc aujourd’hui je décide d'aller faire un petit tour avec , tout se passe bien ( 15-20 min ) puis après re/broutage et calage de la Moto, J'ai essayer de la redémarrer mais elle ne veux pas. Donc je démonte la bougie je la nettoie bien , je fait évaporer l'essence qui reste dans le cylindre pour ne pas la noyer , je remonte la bougie et puis la elle redémarre mais elle reste en marche 15-20 sec pas plus. (Petit détail pour info quand j'ai réussi a la faire tourner après avoir nettoyer la bougie quand j’accélère un peut j'enten des sorte de ''Pschytt'' qui sort de échappement) Merci a vous. |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut, sois le bienvenu sur le forum.
Niveau réglage au carbu tu as quoi ? Les bougies sont de quelle couleur quand elles claquent ? |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-December 11 Membre no 13885 ![]() |
Merci de l’accueil.
Au nivaux du carburateur je n'est rien vu d'anormal, J'ai tout nettoyer gicleur y comprit et la bougie fait une étincelle bleu mais je la trouve faible. |
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non je te parlais de la couleur de l'électrode/culot, tu as peut être un réglage trop riche donc la bougie s'encrasse dessuite.
Y'a l'allumage éventuellement à vérifier, mais la j'avoue ne pas s'avoir comment faire, je crois que c'est expliqué dans les fiches ateliers que Maxx à posté en haut de la section atelier. |
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-December 11 Membre no 13885 ![]() |
Ah d'accord ! ben c'est noir crasseux un peut , mais sinon le fait que quand j'ai réussi a la démarrer le ''Pschytt'' qui est sortie du pot n'est pas un signe d'un autre problème?
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Message
#6
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 10-November 09 Membre no 9749 ![]() |
Salut, Rien de louche au niveau du starter? Effectivement, si bougie noire, mélange trop riche donc regarde la hauteur d'aiguille. Peut etre avant tout repartir avec une bougie neuve et adaptée à ta machine. @+ |
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Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-December 11 Membre no 13885 ![]() |
Donc aujourd'hui j'ai changer 3 fois de bougie neuve ...
Quand je la change la bougie elle roule nikel , mais quand j'etein la moto et que je la redemare elle se met a brouter et cale (Obliger de changer la bougie). Donc la je suis perdu :s |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut,
J'ai eu quasiment le méme probléme sur mon ancien 250 kx, la moto etait trop riche donc il a fallu regler la vis de richesse et aprés sa a était nickel!! |
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Message
#9
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-December 11 Membre no 13885 ![]() |
D'accord ! mais j'ai changer quand même 3 fois de bougie neuve aujourd’hui quand même...
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Message
#10
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 10-November 09 Membre no 9749 ![]() |
Salut, Qu'en est il de ta carburation? Hauteur d'aiguille, position vis de richesse? @+ |
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Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
voir aussi le niveau de cuve si la moto se noie à l'arret ou etancheité du pointeau.
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
J'ai eu exactement le mème soucis sur une 125 kx 2006 également.
C'était du à l'essence sp95, essaye avec du sp98. Enfin pour ma part sa a tout changé ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Et au moment ou elle broute ca fume comment ? blanc ?
Je ne pense pas que ce soit ton allumage ca elle redemarre au bout d un moment le carbu, pourquoi pas ? et pourquoi pas un joint de culasse ? Ton moteur a froid marche bien et au bout d un moment a chaud ca se dilate, le liquide de refroidissement rentre dans la chambre de combustion et ca commence a ratatouiller et derriere sa fume blanc .... Cela m est arrivé un jour... |
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