AMA Supercross 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
AMA Supercross 2012 |
4 Jan 12 à 14:43
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 25-August 10 Lieu : Orléans Membre no 11374 |
Salut les gars,
Bon je créer ce topic pour partager cette saison, d'ailleurs y en a qui savent où on pourra les regarder en streaming, est ce que c'est toujours sur Speed Tv cette année? Parce que moi je veux pas attendre 3 jours après la course pour les télécharger et les voir en différés. BRAAAAAAAAAAAaaaaaaaaap |
|
|
|
4 Jan 12 à 19:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Salut,
l'année dernière sur lebigusa.com, il les mettais et des fois en direct mais sinon tu as toujours moyen en différé de 1-2j sur Youtube par un surnommé "11xxxbigboyxxx11" |
|
|
|
5 Jan 12 à 00:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 25-August 10 Lieu : Orléans Membre no 11374 |
J'aimerai les voir en directe parce que si c'est en différé j'irai les prendre 2 ou 3 jours plus tard en torrent. J'en ai marre d’éviter le site ou de mettre une serviette sur l’écran pour pas voir qui a gagner la course mdr
Bon moi je dis cette année, Stewart s'il tombe pas trop ou Canard lol |
|
|
|
5 Jan 12 à 00:59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 |
moi j ai les torrent chaque annee 1 ou 2jours plus tard
|
|
|
|
5 Jan 12 à 12:40
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 |
|
|
|
|
5 Jan 12 à 21:14
|
|
|
Niquel, merci Honda ;-) C'est en directe bien sùr?
Bon les gars faites vos experts, c'est quoi vos pronostiques cette année? Moi honnêtement j'hésite entre Canard et Bubba. Dungey a eu de la chance y a deux ans, Villopoto cette année c pas mieux surtout que j'l'aime pas du tout, Windham il est out (j'veux pas etre méchant j'le kife grave mais il me donne l'impression d'etre trop vieux et qu'il persiste juste pour la tune) meme si on voit des fois qu'il colle a stewart sans souci, à part aussi Reed qui est bon si on lui met la pression franchement je vois pas. |
|
|
|
5 Jan 12 à 21:16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 |
Canard est retabli ????
sa clavicule est deja remise ? |
|
|
|
5 Jan 12 à 22:04
|
|
|
Ben j'ai lu qu'il etait sur la grille, y a que Millsaps ou j'suis pas sùr.
|
|
|
|
5 Jan 12 à 22:25
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Il me semble que Canard est bien remis oui. Je suis d'accord pour Dungey en 2010, je dirais pas qu'il a eu un coup de chance mais les leaders se sont bien neutralisés à son avantage. Par contre pour villo, il a mit tout le monde d'accord cette saison, et il est capable de gagner n'importe qui a la régulière. Pour moi il faudra compter sur lui pour le titre, j'en fais mon favoris avec Reed. Stewart, ça fait un petit moment qu'il a pas roulé en compétition à 100%. La vitesse va être là mais pas la régularité je pense.
Mon podium pour A1 : Villo / Reed / Dungey Pour les 250 je ne sais pas trop qui c'est qu'il y a à l'ouest, mais je vois bien Marvin scorer un podium dès l'ouverture ! |
|
|
|
5 Jan 12 à 22:27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 |
Pour dungey, les stewart, reed et villopoto se sont pas neutralisé mais il c'etait blessé ...
|
|
|
|
5 Jan 12 à 23:13
|
|
|
D'accord avec TchoMil, ils se sont blessés, maintenant Dungey est très bon mais il a saisi l'opportunité cette année, le supercross il l'aura plus, après comparé le niveu de Vilopote et Stewart doucement les gars, Bubba c'est quand meme le plus rapide du monde, et pour parler de sa régularité il est toujours à 200% ce mec c'est pour ça qu'il est au top, perso je prefere encore Windham à Villopoto, lui il a une bete de carrière, c'est une question de gout. Cette année je dis Cananrd le rookie de l'année dernière ou Stewartn et peut être qui sais Reed il déchire grave, l'année dernière c'était peut etre pas le moment avec sa nouvelle équipe 22 motorsport peut etre qu'il avait trop de truc a gérer j'en sais rien. Mais c'est cool les gars d'entendre vos points de vue. En 250 sinon oui je suis d'accord pour Musquin, après j'pense aussi à Barcia le winner de l'année dernière.
|
|
|
|
5 Jan 12 à 23:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 |
Barcia est de l'autre côté, à l'est
Sinon pour savoir qui est à l'ouest et à l'est, vous pouvez regarder là. |
|
|
|
6 Jan 12 à 15:27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 |
Villopoto il a tout gagner cette année .. SX / MX / monster energie cup, donc je pense qu'il a plus que la vitesse pour gagner .. après j'aimerai bien voir canard sur le podium
et stewart = le plus rapide sur un tour ! mais juste un tour ! |
|
|
|
6 Jan 12 à 17:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
Perso dungey est un concurrent énorme pour 2012, il a retrouvé DeCoster. Il faut pas oublié qu'en 2011 en MX il a eu le soucis de la suzuki qui a pas démarré et qui lui a couté mine de rien une manche (quand on voit la manche qu'il avait fait, ce jour là il avait mis tout le monde d'accord, c'était lui le plus rapide dans la boue !)
Ensuite il a eu la panne d'essence dans le dernier tour si je me trompe pas, qui lui coute la victoire aussi ! Donc déjà pour le titre MX, il a pas été vénard, et psychologiquement il a du en prendre un coup ! Mais sans ces déboirds je suis certains que villopoto n'aurait pas été aussi facile ! Reed pareil avec la sarde qu'il a pris (vol de je ne sais combien de mettre ou il a du voir le couloir blanc et s'en sors avec aucune séquelle) ça l'a refroidit aussi, donc moins dedans ensuite ! Villo a eu de quoi manoeuvrer ensuite ! Ensuite en SX, Dungey casse un chaine ! Alors que la victoire lui était promise aussi ... Donc sérieusement cette année je pense pas qu'il y ai quelqu'un au dessus du lots (peut-être stewart ? mais bon à voir avec ces envies d'ailleurs en 4 roues et tout sera t-il à 100% ?) Il y a 4-5 grosse pointure cette année, et ça va être verdun entre eux ! |
|
|
|
6 Jan 12 à 20:00
|
|
|
tu parle de dungey qui casse une chaine en sx mais rapel toi aussi que vilopoto n'as pas participé a une finale (chute en qualif et lcq) donc sa réequilibre la donne ... une finale raté chacun...
|
|
|
|
6 Jan 12 à 22:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
je parle bien de problèmes techniques perso !
Après en ce qui concerne le pilotage, chacun à fait des erreurs comme tu le dis pour villo! Après villo a eu un team qui a fait en sorte que la moto suivent tant mieux ça va être viril cette année Et perso je crois en Dungey ! |
|
|
|
7 Jan 12 à 00:01
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
+1 pour Dungey
|
|
|
|
7 Jan 12 à 00:08
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Comme tout les ans, si vous pouvez ne pas donner les détails de vainqueurs ect dans les titres des messages sur le AMA SX, MX et GPMX, ça sera top pour ceux qui comme moi vont le voir sur Motors TV 15 jours après et qui veulent donc découvrir le résultat au cour du visionage sans connaitre tout à l'avance c'est plus fun, MERCI à vous
|
|
|
|
7 Jan 12 à 00:11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
haaaa nan je ne suis tromper, tu marque " comme tout les ans" hihihihihi résultat affiché 15h après l'arrivé xptdr |
|
|
|
7 Jan 12 à 14:17
|
|
|
C'est vrai que c'est chiant, mais dans ce topic ça serait bien qu'on parle de tout meme débrifer des victoires. D'un coté je comprend de l'autre si on peut pas parler des courses...
Oui désolé au fait, Barcia est de l'autre coté de la cote lol |
|
|
|
7 Jan 12 à 22:51
|
|
hello tous
lien possible pour cette nuit http://www.time4tv.net/2011/09/speed-channel.html?spref=fb ça fait 30mn que je suis dessus, ça marche bien bonne nuit et GOOOOOOOOOOOO DUNGEY |
|
|
|
7 Jan 12 à 23:31
|
|
|
Merci nikel ton lien, plus qu'a attendre 4h du mat lol
|
|
|
|
7 Jan 12 à 23:36
|
|
|
Nilel Magoo merci ;-) ça fait 2h que je cherche.
|
|
|
|
8 Jan 12 à 00:47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 |
#1 stewart
#2 villo #3 reed #4 dungey |
|
|
|
8 Jan 12 à 00:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3-May 11 Lieu : Bordeaux Membre no 12939 |
Villopoto à le meilleur temps au essai pour le moment devant stewart et dungey
Musquin lui est premier pour le moment sur 250 |
|
|
|
8 Jan 12 à 05:03
|
|
|
Here we go... lol
|
|
|
|
8 Jan 12 à 18:43
|
|
|
Le liens du torrent de cette nuit Lien non autorisé!/torrent/6912395/
|
|
|
|
8 Jan 12 à 18:46
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
|
|
|
|
8 Jan 12 à 20:45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 |
|
|
|
|
9 Jan 12 à 00:15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 10:03 |