cross ktm, pilotage d'une ktm |
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cross ktm, pilotage d'une ktm |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Bonjour,
je possède actuellement un 85 cr 2007, je voudrais changer et me prendre un 125 ou 250 (j'hésite encore). Mais le problème est que je ne sais pas quelle moto prendre, une ktm, une yam, ... On m'a dit que ktm n'est pas très sympathique à rouler et que c'est bien plus différent à rouler que les autres. Mais on me dit aussi que ktm est peut être cher mais c'est du bon matos. Je suis très attiré par honda et kawasaki pour l'esthétique mais vu que je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter les pièces quand elles sont cassé, je me suis dit que si ktm est du bon matos ça doit casser moins souvent que les autres. Alors que faire ? PS: j'ai que rouler ma moto ( honda ) donc je ne sais pas si le pilotage change en fonction de la marque. Merci d'avance pour vos réponse et vive le cross ![]() |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut.
Quand tu parles de 250, c'est un 4T ? Quel serait ton budget ? Yam c'est une bonne machine, homogène. Ktm c'est puissant, avec peu d'allonge et des suspensions trés dures. Honda c'est comme yam, avec un moteur moins remplis et une partie cycle au top. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Je pense prendre un 4T parce que passer de 85 a 250 2T, mes bras font souffrir.
Mon budget n'est pas très élevé, environ 2000€ car mes parents n'ont pas les moyen de me payer une cross, je vais devoir aller travailler au mois de juillet pour me faire un peu d'argent puis vendre ma 85. |
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oublie le 4t avec ce budget. Tu vas tomber sur un trop trop rincé, et qui risque de te couter un bras à la premiere casse.
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Ok. Sinon je peux prendre un 125 mais les prix sont à quelques centaines d'euros près pareil. Et j'ai peur qu'un 125 n'a pas assez de puissance. Je vais essayer de voir avec mon pote si il peut me laisser rouler s 125.
En tout cas je te remercie de tes réponses ![]() |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Je retire ce que j'ai dis sur les prix
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Vu ton budget , oublies KTM parce que tu ne peux taper que dans du 2003/2004 peut-être 2005 et à cette époque là , c'était effectivement du bois en suspension ou alors préparation ( chez Maxx Racing tout indiqué) mais ça a un coût... |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Bonjour, je possède actuellement un 85 cr 2007, je voudrais changer et me prendre un 125 ou 250 (j'hésite encore). Mais le problème est que je ne sais pas quelle moto prendre, une ktm, une yam, ... On m'a dit que ktm n'est pas très sympathique à rouler et que c'est bien plus différent à rouler que les autres. Mais on me dit aussi que ktm est peut être cher mais c'est du bon matos. Je suis très attiré par honda et kawasaki pour l'esthétique mais vu que je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter les pièces quand elles sont cassé, je me suis dit que si ktm est du bon matos ça doit casser moins souvent que les autres. Alors que faire ? PS: j'ai que rouler ma moto ( honda ) donc je ne sais pas si le pilotage change en fonction de la marque. Merci d'avance pour vos réponse et vive le cross ![]() Salut Moi j'ai roulé avec un 125 sx de 2006 pendant un moment, c'est du solide. Je l'ai exploitée au maximum et tres honnetement c'est une bonne becane, après c'est comme tout, sa depends de l'entretien! En ce qui concerne piston cylindre etc sa n'a été changé qu'une fois en 3ans, et actuellement elle est tjr dans mon garage prete a rouler! Niveau pilotage la ktm a un gabarit très fluet(en tout cas en 125), donc sympatoche pour la maniabilité. A+ |
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