mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

SX US : What's the fuck ?
Fmx51
posté 2 Feb 12 à 23:06
Message #1


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Salut à tous !

Je créé ce post car une question trotte dans ma tête.
Vous avez, je pense, tous lu l'article de MV dans lequel Roger De Coster évoque son nouveau team. Dans cet interview, il parle de la 350 en disant que Dungey a eu le choix en début de saison, et qu'il a préféré prendre la 450 par peur de manquer de puissance sur certains enchainements.
L'explication a l'air de tenir la route, car il explique que les circuits sont faits sur mesure par rapport au niveau des pilotes, pour que les 4 ou 5 meilleurs pilotes 450 puissent s'envoyer des enchainements dont eux seuls ont le secret, tout ça pour le spectacle.

Mais depuis quelques courses, les chronos ont défilés, et ont livrés des conclusions plutôt étonnantes : les 250 sont globalement plus rapide que les 450 !!

Alors pourquoi s'entêter à rouler en 450 chez KTM alors que l'on possède l'arme ultime ?

En toute logique, Marvin devrait tout casser ( en terme de chrono ) quand il va rouler avec les gros bras pendant les courses à l'Est ?*



Vous en pensez quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Jul 25 à 19:24