Après on va dire que je critique mais ... |
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Après on va dire que je critique mais ... |
24 Jan 12 à 22:05
Message
#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
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24 Jan 12 à 22:07
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 |
Comment est-ce possible ?
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24 Jan 12 à 22:10
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 |
il a tapé un truc a l avant non parce que la j ai jamais vu ca ........
on peut faire des sacré truc avec photoshop ......... on va encore dire que ktm c est pas fiable ..................... |
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24 Jan 12 à 22:11
Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Oh ma race
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24 Jan 12 à 22:12
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 |
ou alors c est la tete de bielle qui a cassé je pense et le piston a tout peté
surement un piston avec quelques heures de roulage .......... |
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24 Jan 12 à 22:13
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 |
trop de compression
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24 Jan 12 à 22:14
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
cerise sur le gateau :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=242...e=1&theater Pas marrant Maxxxxxx lol |
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24 Jan 12 à 22:19
Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Il faut une masse et taper fort pour faire çà!... Sauf avec une KTM... |
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24 Jan 12 à 22:21
Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 |
Maxx... t as fait fort dans le gonfflage de ce moulin
Blague a part , la 300 exc que j ai au garage en pret ... je vais peut etre pas trop la sortir |
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24 Jan 12 à 22:31
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 |
Vous etes tous jaloux parce que vous avez pas une moto orange....
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24 Jan 12 à 22:33
Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
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24 Jan 12 à 22:33
Message
#12
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
franchement en 31 ans de mécanique c'est la 1ère fois que je vois ça, même sur une KT
j'hallucine encore en regardant la photo que c'est il passer ? comment il a fait son compte ?? |
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24 Jan 12 à 22:36
Message
#13
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Pour la défense de ktm, y'a une huqsvarna aussi dans le meme délire et une sherco.
Bin ou c'est en europe que on fait du cochonium. |
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24 Jan 12 à 22:38
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 |
après on va dire que les 4 temps c de la merde , a mort les 2 temps et les ktm !!!!!!!
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24 Jan 12 à 22:39
Message
#15
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
ah ouai !!!
bein j'ai pas vu mais c'est énorme une casse pareille |
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24 Jan 12 à 22:41
Message
#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 |
Si tu grossies bien la photo la culasse est fendue avec le haut du cylindre
La tete de bielle a du se casser et partir avec le piston dans le haut moteur .... |
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24 Jan 12 à 22:41
Message
#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 |
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24 Jan 12 à 22:44
Message
#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Alors au futurs acheteurs d'une KTM , vous avez le cadre et le moteur a péter en 2 et après vous êtes tranquilles... |
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24 Jan 12 à 22:46
Message
#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 |
Je voulais m'acheter une 300 EXC, donc 2T + KTM ...
Je vais vraiment me prendre une TM !! |
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24 Jan 12 à 22:49
Message
#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
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24 Jan 12 à 22:54
Message
#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 |
La seul différence entre TM et KTM, c'est que le K de KTM signifie "kaka".
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24 Jan 12 à 22:58
Message
#22
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
non le K c'est pour Kolossal
( à prononcer avec l'accent Allemand voir Autrichien) |
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24 Jan 12 à 23:00
Message
#23
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Perso ça me refroidis pas de prendre un ktm.
Je suis convaincu que ça n'arrive qu'aux autres Ca sera 250 SX ou TM. Vu que ça à l'air d'être le même cadre que les honda. Me faut juste en tester une avant. |
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24 Jan 12 à 23:06
Message
#24
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
les motos sont soumises à plus de contraintes en FMX non Mr Ben ?
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24 Jan 12 à 23:13
Message
#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 |
impressionant!!!
sa a du lui faire drole au mec qui roulait!! ^^ |
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24 Jan 12 à 23:30
Message
#26
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Niveau moteur non évidement, ils roulent stocks (sauf Twitch qui a la même moto que villo je crois niveau prépa moteur, mais ça lui sert surtout pour le freeride et Bilko avec son 350) si ce n'est avec un pot pour avoir plus de watt.
25 mêtres en seconde faut que ça pousse un minimum sinon tu passes pas ! Aprés le cadre ca va, j'ai jamais vu de casse je crois a part le point de fixation supérieur de l'amorto et le triangle arrière souvent modifié pour qu'il colle à la selle et faciliter les grabs (sur les yz notament), par contre des fourches tordues, plongeurs fissurés, moyeux et jantes cassés, spires des ressorts d'amorto arrachés, tés et guidons cassés, biellettes arrachées..ça à une époque c'était fréquent mais c'était y'a 10 ans au début du fmx, les réceps étaient pourrites. Mais bon ça ce voit de moins en moins, les pilotes sont propres et les recep énormes. Les ktms sont de trés bonne moto de fmx, en Australie ils roulent qu'avec ça en 2t. |
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25 Jan 12 à 00:07
Message
#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 |
perso j'ai passé 2 cylindres de 620 katoch qui explosés toujours sur les embases de bas moteur,resultats des courses il y avais presque 2/10eme de décalage de planéité sur les usinages des carters bas moteur
la je sais pas mais c'est grave docteur |
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26 Jan 12 à 17:53
Message
#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
Pour la défense de ktm, y'a une huqsvarna aussi dans le meme délire et une sherco. Bin ou c'est en europe que on fait du cochonium. J'ai vu celle de la sherco, et c'est la bielle qu'a pété à la remontée du piston et sa a arraché le cylindre !! Je voulais m'acheter une 300 EXC, donc 2T + KTM ... Je vais vraiment me prendre une TM !! Les moteurs TM sont fabriqués par ktm il me semble non ? |
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26 Jan 12 à 18:43
Message
#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Pour la défense de ktm, y'a une huqsvarna aussi dans le meme délire et une sherco. Bin ou c'est en europe que on fait du cochonium. J'ai vu celle de la sherco, et c'est la bielle qu'a pété à la remontée du piston et sa a arraché le cylindre !! Je voulais m'acheter une 300 EXC, donc 2T + KTM ... Je vais vraiment me prendre une TM !! Les moteurs TM sont fabriqués par ktm il me semble non ? Pas du tout , par TM ( Pesaro , Adriatique) |
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26 Jan 12 à 19:06
Message
#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 |
oula c fou de voir une casse pareil moi qui a le meme moteur
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