[VIDEO] SX AMA ANAHEIM 2, Finales des 250 et 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
[VIDEO] SX AMA ANAHEIM 2, Finales des 250 et 450 |
6 Feb 12 à 01:46
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 |
Encore number one sur l'info mx/sx
CLIQUEZ ICI http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=52139
Raison de l'édition : embed direct
|
|
|
|
6 Feb 12 à 01:58
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
tu me coiffe sur la ligne Niko
au top MX4EVER |
|
|
|
6 Feb 12 à 08:41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
|
|
|
|
6 Feb 12 à 12:38
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 |
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site
C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA |
|
|
|
7 Feb 12 à 15:49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
|
|
|
|
7 Feb 12 à 19:40
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA Attends que je m'y remette comme l'annee derniere et c'est moi qui aurai la primeure !! Avant LeBigUSA meme !! Mais bon, pour l'instant j'ai pas le temps alors je te laisse la place ... |
|
|
|
7 Feb 12 à 21:15
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
et Old avait posté la video avant dans son post non ?
|
|
|
|
7 Feb 12 à 23:01
|
|
|
|
|
|
7 Feb 12 à 23:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
haaaa là va y avoir d'la course hihihihi
les vieux ( old, jojo, petitepiece) contre les djeuns ( redbullteam, magoo ( mi jeune)) xptdr a qui le holeshot ?et surtout, a qui la victoire? le championnat promet d'etre serré pour dimanche, dur de croire que ce bon Bernard n'est pas carotté le départ à l'élastoc car vidéo posté le 5 a 9h et des brouettes donc pour nous, moins de 12h après la course aurait il payé le directeur de course avec du Pontarlier Anis ou pire avec de ses petits vins du pays de franche comté hein hein ici le cote nord" du rhone" à vous les studios édit; flute jojo est plus jeunes que moi |
|
|
|
8 Feb 12 à 09:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA salut nico je regrette je viens de constater , mais ce n'est pas moi qui ai mis les vidéo il y a quelqu'un qui les a rajoutées , au départ je n'ai mis que les résultats je ne sait pas qui c'est mais ce n'est pas moi |
|
|
|
8 Feb 12 à 10:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
je pense qu'a l'avenir que sa serait mieux de regrouper les postes de ne pas en créer 2 sur le méme sujet sa ne sert à rien , je ne veux pas créer de polémique mais on est en premier sur MXteam ne pas l'oublier,
|
|
|
|
8 Feb 12 à 10:41
|
|
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA salut nico je regrette je viens de constater , mais ce n'est pas moi qui ai mis les vidéo il y a quelqu'un qui les a rajoutées , au départ je n'ai mis que les résultats je ne sait pas qui c'est mais ce n'est pas moi hihihihi c'était bien une exclu oldmx avait payé le starter au vin jaune pour un départ anticipé sacré gribou va |
|
|
|
8 Feb 12 à 10:43
|
|
|
|
|
|
8 Feb 12 à 11:11
|
|
|
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA salut nico je regrette je viens de constater , mais ce n'est pas moi qui ai mis les vidéo il y a quelqu'un qui les a rajoutées , au départ je n'ai mis que les résultats je ne sait pas qui c'est mais ce n'est pas moi hihihihi c'était bien une exclu oldmx avait payé le starter au vin jaune pour un départ anticipé sacré gribou va |
|
|
|
8 Feb 12 à 11:31
|
|
t'inquiéte Bernard je ne fais que de l'humour
ça doit etre mon SP95 qui doit commencer à etre bon pour les MXTEAMDAY |
|
|
|
8 Feb 12 à 12:09
|
|
|
|
|
|
|
8 Feb 12 à 17:03
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
C'est moi qui a édité le message de Old. Pour que ce soit plus visible vu que les résultats officiels sont placés sur son post j'ai mis les vidéos avec pour que ce soit plus clair pour les membres.
M'en tape de savoir si les vidéos je les ai posté avant lebig, m4e et autres. Copier un lien YouTube ya plus compliqué, je pensais pas que ça ferait débat. D'ailleur pour que ce soit plus visible a l'avenir résultats et vidéos seront sur le même post. Les threads doubles seront fusionnés. |
|
|
|
8 Feb 12 à 19:34
|
|
|
|
|
|
|
14 Feb 12 à 14:56
|
|
|
Houla, ça a dérivé lol. Je ne fais pas la guerre de l'exclu, je vous oriente vers le lien de mon site pour voir rapidement les vidéos à la première heure où elles sont disponibles
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26 Oct 25 à 18:05 |