SX US : What's the fuck ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||
SX US : What's the fuck ? |
2 Feb 12 à 23:06
Message
#1
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Salut à tous !
Je créé ce post car une question trotte dans ma tête. Vous avez, je pense, tous lu l'article de MV dans lequel Roger De Coster évoque son nouveau team. Dans cet interview, il parle de la 350 en disant que Dungey a eu le choix en début de saison, et qu'il a préféré prendre la 450 par peur de manquer de puissance sur certains enchainements. L'explication a l'air de tenir la route, car il explique que les circuits sont faits sur mesure par rapport au niveau des pilotes, pour que les 4 ou 5 meilleurs pilotes 450 puissent s'envoyer des enchainements dont eux seuls ont le secret, tout ça pour le spectacle. Mais depuis quelques courses, les chronos ont défilés, et ont livrés des conclusions plutôt étonnantes : les 250 sont globalement plus rapide que les 450 !! Alors pourquoi s'entêter à rouler en 450 chez KTM alors que l'on possède l'arme ultime ? En toute logique, Marvin devrait tout casser ( en terme de chrono ) quand il va rouler avec les gros bras pendant les courses à l'Est ?* Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
Fmx51 SX US : What's the fuck ? 2 Feb 12 à 23:06
chablisman Si on se fit aux résultats d'andrew Short cett... 3 Feb 12 à 17:48
vincentimes.69 J'ai vite fait compare les temps des 4 meilleu... 3 Feb 12 à 19:37
florian113 Citation (Fmx51 @ 2 Feb 12 à 22:06 ) Salu... 9 Feb 12 à 22:37
Fmx51 A Anaheim 2, Tomac plus rapide que Stewart... Y a ... 9 Feb 12 à 23:15
old mx il es fait tailler le short 10 Feb 12 à 09:50 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 21:45 |