KTM sx 125 avec TIM GAJSER, 2 Stroooke |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KTM sx 125 avec TIM GAJSER, 2 Stroooke |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
J'avais envie de partager cette vidéo avec vous que j'aime énormément . AH le bruit des ktm 2 temps ![]()
Raison de l'édition : insertion directe
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le terrain à l'air excellent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Je viens de me rendre compte que c'était pas cette vidéo que je voulais mettre mais celle là : http://www.youtube.com/watch?v=kPmZm_aPQ8s même si j'aime la première
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13790 ![]() |
Jvien d acheter la meme moto je vais la chercher samedi je suis presser de tester sa
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Aug 25 à 14:45 |