Gros trous bas régime |
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Gros trous bas régime |
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#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
salut les amis!!
Ben vla, toujurs emmerdé avec ce bas régime sur le sxf 250!!!! Impossible, ca devient même de pire en pire!!!!! Je viens de démonter le carbur! Alors au niveau du boisseau de démarage a chaud il y a comme un depot de patte blanche??? Idem sur le calculateur!!!!! La membrane de la pompe de reprise et lègérement usée!!! Mes gicleurs: Pricipal 175 Ralenti 45 Starter 85 J'ai souflé tous ce qui pouvez contenir de la merde!!!! mais je sèche quand même!!!!!!!! A qui c'est déjà arrivé cette merde?????? Ont ma parlé de mettre un ressort "vert" pour la pompe de reprise!! Le mien et gris!!!! Comme le gicleur de la pompe de reprise, ben je le trouve pas ![]() Je prend tout ce que vous voulez bien me donner comme infos ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
t'es bien sur que ton gicleur de ralenti n'est pas bouché ???
pour celui de pompe de reprise , il est derrière le principal , vérifies qu'il n'est pas bouché . |
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#3
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
ben j'en vois 3
Au millieu le principal, en haut le ralenti et en bas le starter |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#5
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
la vidéo de la chauffe de hier!!
http://www.youtube.com/watch?v=PWcBJ8k8ePI Ont entend bien le trou, et quand tu roule c'est a chaque coups de gaz francs!!!!!!!!! INFERNALE |
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#6
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ok, mais dans la doc technique il l'appel gicleur de starter!!
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
regarde si la membre de la pompe de reprise n'est pas abimée.
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#8
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ben ont voit quelle est pas neuve!!!!! Elle est pas percée, mais elle a des trace, comme de frotement, alors quelle peut pas froter!!!
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu as touché à quelque chose ?
Elle l'a toujours fait ? pour être sur que ta pompe de reprise fonctionne bien , tu déboites le carbu et tu vérifies qu'au coup de gaz , il se produit un jet d'essence dans le carbu dès que tu accélère . |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
désolé nico j'ai posté sur ton autre post ou je disais: aprés verfi de la membrane (abimé ni poreuse) verifie les passages (petits trous).
sinon une autre question me turlupine si tu as déposé ton carbu auparavant n'as tu pas mal positionné le manchon d'admission ? |
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#11
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
essayes ces réglages déjà
Gicleur principal: 172 Gicleur ralenti: 42 aiguille: OBETP Clip position: 4ème cran en partant du haut vis de richesse: 1tour et demi ensuite une fois que tu as bien dégripper et régler la commande de la pompe de reprise, vérifier la membrane, vérifier que la tige de poussée est bien droite etc etc... vérifie aussi le gicleur d'air ![]() tu appliques cette astuce qui fonctionne vraiment très bien. je n'ai pas besoins de commanter les photos parlent d'elles mêmes. ![]() ![]() ![]() ![]() et une vidéo sinon il existe aussi un kit pour modifier la pompe de reprise pour le fameux problème de trou sur le FCR ici le kit pour les KTM ![]() ![]() |
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#12
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et la pompe de reprise réglable de chez Boyesen est un must du genre
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#13
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Maxx, j 'ai mon carbu sous la main et je comprend pas le principe de ce petit joint!!
Bon sinon, j'ai regardé de plus près mes ressort, ils est vrai qu'il sont déguelasse! |
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#14
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je viens de répondre à ton MP, si j'avais vu le message avant je l'aurais poster ici pour que ça profite à tout le monde.
au cas tu fait une copie de ce que je t'ai écris ![]() |
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#15
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
![]() Et voila Nouveau ressort ( couleur vert)! celui d'origine est bleu. Je viens de mettre le petit joint torrique comme nous a montrer Maxxou! Ha autre chose aussi, que je s'avais pas ![]() Ne démontez jamais le capteurrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() Une vrais merde pour retrouver les valeurs de résistances!!!! Je remonte le tout sur le bébé et je vous tiens au jus de l'amélioration!!! |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
![]() Et voila Nouveau ressort ( couleur vert)! celui d'origine est bleu. Je viens de mettre le petit joint torrique comme nous a montrer Maxxou! Ha autre chose aussi, que je s'avais pas ![]() Ne démontez jamais le capteurrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() Une vrais merde pour retrouver les valeurs de résistances!!!! Je remonte le tout sur le bébé et je vous tiens au jus de l'amélioration!!! OK ça m'intéresse aussi ![]() merci |
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#17
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
j'ai oublié le principal!!!!!!!!!!!!!
j'avais même pas de gicleur fond de cue pour la pompe de reprise???????????????? Du coup, le mécano de KTM, ma mi un gicleur fermé de facon a ce que je "jet" ne passe pas par la cloche!!! C'est mieux mais ca demande beaucoup plus de réglages du carbu!!!!! inutile de vous dire le tête qu'il a tiré quand il a vu que il y avait pas de gicleur!!!!! Et le mienne ![]() ![]() ![]() Bon ben je vous tiens au jus promis!!!! |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j'ai oublié le principal!!!!!!!!!!!!! j'avais même pas de gicleur fond de cue pour la pompe de reprise???????????????? Du coup, le mécano de KTM, ma mi un gicleur fermé de facon a ce que je "jet" ne passe pas par la cloche!!! C'est mieux mais ca demande beaucoup plus de réglages du carbu!!!!! inutile de vous dire le tête qu'il a tiré quand il a vu que il y avait pas de gicleur!!!!! Et le mienne ![]() ![]() ![]() Bon ben je vous tiens au jus promis!!!! s'il n'y avait pas de gicleur de fuite de pompe de reprise , ne cherches pas plus loin d'ou vient le trou à la remise des gaz !!!!!!! |
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#19
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ben écoute, maintenant tous est OK!!
![]() ![]() Y a plus qu'a voir ce que ca donner, mais je sais que je vais me prendre la tête pour le réglages ![]() ![]() Enfin, ce soir je suis contend, j'ai retrouvé mes 750 homs au capteur!!!!!!!!!!!!!!! |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ben écoute, maintenant tous est OK!! ![]() ![]() Y a plus qu'a voir ce que ca donner, mais je sais que je vais me prendre la tête pour le réglages ![]() ![]() Enfin, ce soir je suis contend, j'ai retrouvé mes 750 homs au capteur!!!!!!!!!!!!!!! vaut mieux éviter de démonter le TPS !!!!!!! ![]() |
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c'est d'ailleurs bien notifié dans les manuels.
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon, je viens juste de tout remonter!!!!!!
J'ai bien controler, j'ai tjs mets 750 homs au potar! Elle a démarée en deux coups!! Je la laisse un peu chauffer, tous ok, je baisse le ralenti ca tient!!! Mais coup de gaz franc!!!!!!!!!!!! C'est plus un trou c'est un gouffre au point de la caler!!!! Alors je suis conscient qu'ils y a des règlages à faire du fait du new ressort et de la pose du gicleur bouché, mas ils se font ou???????? Sur la vis de richesse?????? je suis à 1t5 Sur la vis de la gachette de la pompe de reprise???? Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii |
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon, voila, PB en parti résolu
![]() ![]() Obligé de mettre 2T de richesse cause ligne Akra! Samedi je ferai des essai en roulant et je controlerai l'état de la bougie! Pour le moment plus de trous, c'est déjà ca!!!! oufffffffffffff http://www.youtube.com/watch?v=R0-pF0LKxIs |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bon, voila, PB en parti résolu ![]() ![]() Obligé de mettre 2T de richesse cause ligne Akra! Samedi je ferai des essai en roulant et je controlerai l'état de la bougie! Pour le moment plus de trous, c'est déjà ca!!!! oufffffffffffff http://www.youtube.com/watch?v=R0-pF0LKxIs tu pourras mettre plus de 2 tours si nécessaire surtout si elle pète à la décellération . |
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon, voila, PB en parti résolu ![]() ![]() Obligé de mettre 2T de richesse cause ligne Akra! Samedi je ferai des essai en roulant et je controlerai l'état de la bougie! Pour le moment plus de trous, c'est déjà ca!!!! oufffffffffffff http://www.youtube.com/watch?v=R0-pF0LKxIs tu pourras mettre plus de 2 tours si nécessaire surtout si elle pète à la décellération . Salut Dc, oui je pense, mon pot qui me la vendu ma confirmé qu'il était lui a 2T5 avant!!! Pour le moment, ca marche nickel. Je verai samedi avec le roulage, je la pousserai quand elle sera bien chaude et je controlerai la richesse avec la bougie. Mais je suis déjà rassurer, car elle démarre du prmier coup, ce qui n'était pas le cas avant, elle garde le ralenti sans sursauts!!!! Suis soulagé! Y a plus qu'a confirmer tout ca samedi matin!!!! Je vous tiendrai au jus! |
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