mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
filtre a air Bihr, difference avec l'origine
kraken123
posté 19 Feb 12 à 11:42
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 19-February 12
Membre no 14118



Bonjour a tous!!!
Je viens d'acheter une Crf 250 2009 afin de commencer le cross. Je voulais commencer l'entretien pour prendre la main mais je bute déjà sur le filtre a air . En fait le filtre a air Bihr est different de celui d'origine ( l'orine a une sorte de joint en plastique qui fait la liaison entre le filtre et la boite a air or le filtre Bihr n'en a pas) est ce normal? et est ce aussi performant que l'origine????? j'ai un peu peur qu'un filet d'air puisse passer entre le filtre et la boite a air sans se faire filtrer en l'absence de ce joint!!! A vous les spécialiste et merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djoub
posté 19 Feb 12 à 13:34
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 11-February 12
Membre no 14087



Citation (kraken123 @ 19 Feb 12 à 10:42 ) *
Bonjour a tous!!!
Je viens d'acheter une Crf 250 2009 afin de commencer le cross. Je voulais commencer l'entretien pour prendre la main mais je bute déjà sur le filtre a air . En fait le filtre a air Bihr est different de celui d'origine ( l'orine a une sorte de joint en plastique qui fait la liaison entre le filtre et la boite a air or le filtre Bihr n'en a pas) est ce normal? et est ce aussi performant que l'origine????? j'ai un peu peur qu'un filet d'air puisse passer entre le filtre et la boite a air sans se faire filtrer en l'absence de ce joint!!! A vous les spécialiste et merci d'avance

Aucune importance, tu commences le cross donc un bihr fera largement l'affaire!

Apres si ça te plait de payer 10 euros de plus pour un twin air ou un green, c'est toi qui vois, mais franchement j'y vois pas l'interet!

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludo82
posté 19 Feb 12 à 14:27
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 21-December 10
Lieu : loin
Membre no 12072



Salut, ce que tu peux faire pour faire étanchéité, c'est de mettre un peu de graisse au niveau de la base et c'est bon.
A chaque fois, un filtre propre graissé et huilé avec du produit a filtre et ca roule !

Je fais ça et aucun soucis, a chaque fois je passe le doigt dans la boite, et j'ai pas d'impureté.

Sinon, quand il y a de la poussière, je rajoute une chaussette stand stop twin air (15€) et qui me dure longtemps...



PS : Pour 13.50 tu as des filtre à air DT1 qui sont SUPER !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:10