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250 cr 85, Qu'en pensez vous? |
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23 Feb 12 à 20:05
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Citation (redneck14 @ 23 Feb 12 à 15:20 )  Salut les gaziers! Bon voila ma question :j'ai trouvé un 250 cr de 85 complet et le gars en veut 600 euros . il a l'air en bon état! pensez vous que cela soit trop chère,sachant qu'il y aura sans doute quelques frais à prévoir pour lui redonner une seconde jeunesse. A+ bonsoir rednek14........c'est pas cher le cr 250 a 600 euros,ma.........l'etat de la becane? seulement le carter pompe a eau (difficile a trouver) sont 200 euros... garde bien la becane......j'ai achetee' un cr 500 du 1985 a 500 euros,aujordui je suis arrivee a 4000 euros
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23 Feb 12 à 21:45
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Salut,
Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!
Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!
Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.
Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...
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23 Feb 12 à 23:58
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Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 )  Salut,
Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!
Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!
Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.
Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus... bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus.... e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):  Uploaded with ImageShack.us
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24 Feb 12 à 06:23
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Citation (texas62 @ 23 Feb 12 à 22:58 )  Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 )  Salut,
Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!
Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!
Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.
Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus... bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus.... e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):  Uploaded with ImageShack.usJolie 500! pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine.
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25 Feb 12 à 13:49
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bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus.... e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):  Uploaded with ImageShack.us[/quote] Jolie 500! pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine. [/quote] oui Frenchy54......le coleur est un orange/rouge.......j'ai pas trouve' da repiendre a pouvre ever le coleur original,j'ai cherche' en 3 usine de repiendre,ma pas le meme... seulement en carrosserie est possible faire le coleur egale a l'original,en Italie il y'a repiendre beaucoup de cadre,ma en pouvre le coleur est un probleme... la prochaine becane je ne repiendre plus a pouvre,ma en carrosserie......escusez mon français
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29 Feb 12 à 11:00
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Salut, en attendant de laisser le gars du cr mariner un peu,j'ai trouvé un 250 yz de 85 qui même démonté me parait en meilleur état . http://www.leboncoin.fr/motos/284396378.htm?ca=4_sQu'est ce que tu vous en pensez? A+
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