Ou puis-je trouver un kit plastique pour Yamaha YA 1993 ?, Restauration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ou puis-je trouver un kit plastique pour Yamaha YA 1993 ?, Restauration |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-February 12 Membre no 14096 ![]() |
Salut à tous !
Etant en pleine restauration, j'aimerais faire appel à vos connaissance (sites, magasins...) pour trouver un kit plastiques pour une Yamaha YZ de 1993 ! Car très très dur à trouver .... Pensez vous qu'un kit plastique de 1996 se monte sur une moto de 1993 ? Merci d'avance !! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-February 12 Membre no 14096 ![]() |
Topic au mauvais endroit, je l'ai déplacé. désolé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bonjour
teste "le bon coin" tape yz-equipementmoto-toute la france ya des yz moteur serré , sans moteur et pour piece mais des fois il precise pas l'année donc faut appelé et toi tu précise pas la cylindré ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 ![]() |
bonjour
essaye le site motodiffusion |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
3as-racing!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Tu peux trouver toutes les pièces au détail chez Motoreply, demande un devis. J,ai aussi chercher pour un pote des ouïes de radiateur pour un 91 elle à envoyé dans la quinzaine. Fab |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 01:49 |