Kick qui tombe dans les choux!, Mécanique |
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Kick qui tombe dans les choux!, Mécanique |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Bonjour a tous ,
Moto:250 CR 1989 mon probleme est que lorsque je déscend le kick il est tres mou , j ai pas l'impression qu il entraine le reste du moteur , et il ne remonte pas tout seul,il n y a pas de bruis mécanique quant il remonte ... Pour le démonté et réparé suis je obligé de sortir le moteur du cadre? Faut il sortir l'embrayage jusque a la cloche? Merci pour vos réponse pease help ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Salut jvais le meme probleme sur kx 250 de 1993 .
Sa doit venir de ton mecanisme de kick . Normalement non tu n'a besoin de sortir la Moteur . Je pense que tu a la place pour enlever le mecansime de kick sans enlever l'embreyage . |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bonsoir
oui normalement ca se demonte sans sortir le moteur,très souvent c'est plusieur petite vis de 8mm ou clé a laine et faut sortir la pedale de kick je suis pas sur mais je crois que derriere ya un gros ressort sur c'est modele ca viens peut etre de ça ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Salut,
j'ai sortie l'embrayage,d'apres ce que je peux voir,il n'y a pas besoins de sortir le moteur du cadre,par contre faut sortir la cloche,et je n'ai pas les outils nécéssaire ... J'ai aussi constaté que de baissé le kick entraine bien le moteur,donc je pens que ca doit être le ressort qui a sauté... Je reste a l'écoute de vos conseils,je suis novice en mécanique ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bonjour
oui il a peut etre sauté ou peut etre tout simplement usé car meme les ressorts ça s'use oui les cloches c'est pafois galere a sortir quand elles n'ont pas été démonté depuis tres longtemps faudrais un extracteur specifique ou se débrouillé autrement mais tres delicatement pas de marteau burain tu vas tous cassé ou abimer le plant de joint si tu t'en sert comme levier pour sortir la cloche prend des photos et poste les si t'as un doute car moi j'ai oublié comment c'etait monté sur c'est modele a l'ancienne ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
regarde bien car je crois que tu peux le sortir sans démonter l'embrayage; regarde si ya un espace pour, derriere le bloc d'embrayage pour que ca passe ?
sinon il te faudrait un bloc piston qui coute meme pas 10 euro que tu visses a la place de la bougie pour bloquer |
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
STOOOOOP !!!!
n'utilises surtout pas de bloque piston, sinon adieu l'équilibrage du vilo, déjà que vu l'age de la moto il ne doit plus être très top. Pour acceder à ton mécanisme de kick, tu vidange le liquide de refroidissement si ce n'est pas fait et tu démonte le carter d'embrayage, tu peux laisser ta cloche en place. attention certaines vis du couvercle de pompe à eau servent à tenir le carter, donc n'hésites pas à virer le carter de la pompe. |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Ok , demain je regarde et je balance les photos...
Merci bonne nuit tous le monde! |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
j'allais le dire démonte les vis qui ce trouve autour du carter que tu as démonter
Ton ressort de kick a due sauter ou céder |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Salut tous le monde,
voici ou j'en suis ... le ressort était a peu pres en place ![]() Voici les tofs ![]() Et le pignon du kick... ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Hey les amigos , j ai trouvé le pourquoi du comment! En faite lorsque le moteur a été remontéle ressort du kick a été posé tel quel,il n a pas été mis en tention,le principe est qu il faut faire un quart de tour au ressort , afin qu il oblige le kick a revenir en haut!C'est galère quant même,si quelqu un a une astuce , je prend!
merci bye |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
Salut hastiko,je veux pas dire de connerie,mais je crois qu'il manque une pièce entre le ressort et l'axe de kick,c'est une bague en laiton qui permet de centrer le ressort par rapport a l'axe;je dis ca parce que j'ai un cr 125 de 89 et cette pièce y est
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Salut Batisto,si si cette bague est bien présente , la bétise que j ai fait c est de ne pas avoir fait un quart de tour au ressort pour le mettre en tension... J attend que les outils revienne jusqu a moi et vendredi aprem je m en occupe
![]() Je suis fan des CR 89 !!! ![]() |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Ca y est c est remonté , le kick fonctionne correctement , et le moteur tourne nikel
![]() C'est repartie jusqu en novembre prochain ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Ca y est c est remonté , le kick fonctionne correctement , et le moteur tourne nikel ![]() C'est repartie jusqu en novembre prochain ![]() Et ba non lol! J ai vidangé le week end dernier et y ai trouvé de la limaille dans l'huile,j'ai donc sortie l'embrayage(noix et cloche comprise) J'ai rien vu de particulier... Ma question concerne le remontage... ![]() Le logement avec la bille, ![]() ce place t il avant de mettre le plateau de pression ou apres? Et j ai , deux rondelle,une épaisse qui ce place entre la cloche et la noix,et une plus fine ... elle ce place entre la noix et la rondelle de maintien c est ca? ![]() ![]() Dans l'ordre: La cloche La grosse rondelle La noix La petite rondelle La rondelle de maintien Le boullon de serrage Le logement de la bille(avec la bille) Les Disques Le plateau de pression Les ressorts. C'est bien ca? Merci pour votre aide Ps:vous remarquerez que j ai cassé une vis de ressorts ... No comment ![]() |
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#17
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
![]() ai pas l impression de m etre trompé ![]() J avais deja vu cette percpective sur bike parts , mais j étais pas sur de l ordre ... apriorie c est bon ![]() |
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