mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Déménagement Maxx Racing
Maxx
posté 16 Jan 12 à 23:52
Message #101


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bon après une longue discussion avec ma femme, je pense de plus en plus sérieusement me rapprocher d'une région plus propice que la mienne en ce qui concerne les circuits de motocross et avec moins de concurence (ou plutôt devrais je dire, de tirage dans les pattes xwhistling.gif )

Alors plutôt que de pourrir les messages des potes ici sur le forum (et oui je vous considèrent comme des potes même si l'on ne se connait que virtuellement pour pas mal d'entres nous) je créer un topic unique pour en discuter.

A ce propos il va donc me falloir des infos précises sur par exemple le nombre de licenciés en motocross, de circuits etc... de vôtre région et surtout si vous connaissez ou entendez parler d'un magasin moto (je n'ai pas besoins d'un truc immense non plus, je recherche quelque chose à taille humaine) ou atelier moto en vente , genre départ à la retraite, mais avec une clientelle si possible histoire de ne pas redémarrer de zéro.
Je compte bien sur spécialisé la boutique et atelier dans le MX et l'enduro (qui est proche du MX) mais je sais aussi qu'il faudra assurer le reste, mais ma préférence iras vers un spécialiste TT si choix entre la vente de deux affaire dont l'une est orienté routières.

L'idéal aussi serait de m'implanter au croisement de plusieurs régions afin de pouvoir contenter presque tout le monde (enfin disons le plus possible) sans être trop loin des circuits, l'idéal serait le précence d'un terrain ouvert aussi en semaine pour du testing suspensions en plus du weekend.

Tout en me connaissant, pensez vous que je pourrais travailler et avoir des clients .

Pour l'instant il ne me vient que celà à l'esprit , mais dès que j'ai d'autres solicitation dans ce que j'ai besoins et selon les réponses de chacuns, je posterais en conséquence.

Il faut savoir qu'au départ si je déménage mon entreprise, je serais seul sur place, ma femme ne voulant pas tout lacher tant que je ne suis pas bien implanté et que ça fonctionne, donc moralement je sais que ce sera dur de me retrouver seul en terre inconue (surtout le soir) mais je suis prèt à ce sacrifice si ça en vaut la peine.

Merci donc (même si je vous fait répéter ce que vous m'avez déjà dit ailleur dans d'autres messages) pour vos infos wink.gif

Alors prèts pour le Holeshot ??
GO

wink.gif

Maxx
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Jun 25 à 07:56