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gilets protection, chahu a Beines
manuexc400
posté 18 Mar 12 à 08:59
Message #1


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Pour en revenir avec le chahu a Beines pour la 1ére épreuve UFOLEP.

Il y avait beaucoup de gilet refusés, malgrés des numeros de certification Bon,
mais suivant l'avis du "controleur" : Trop mou sur les pectoraux!...
Plutot a la téte du client j'ai eu l'impréssion!...

Alors dites moi , que fait-on.
On achete tout les ans un gilet?
Le gilet etait acheté début 2011 ...
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chablisman
posté 18 Mar 12 à 11:15
Message #2


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xwhistling.gif et dire qu'en Sx. Us. ils roulent sans rien ! IMSTP6.gif
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chablisman
posté 18 Mar 12 à 11:19
Message #3


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La prochaine course , emméne cette photo :


IMSTP6.gif
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margotmx
posté 18 Mar 12 à 18:24
Message #4


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Citation (manuexc400 @ 18 Mar 12 à 07:59 ) *
Pour en revenir avec le chahu a Beines pour la 1ére épreuve UFOLEP.

Il y avait beaucoup de gilet refusés, malgrés des numeros de certification Bon,
mais suivant l'avis du "controleur" : Trop mou sur les pectoraux!...
Plutot a la téte du client j'ai eu l'impréssion!...

Alors dites moi , que fait-on.
On achete tout les ans un gilet?
Le gilet etait acheté début 2011 ...



Si tu as les bonnes homologations dorsales et pectorales ils n'ont rien à redire,
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thierry457
posté 19 Mar 12 à 19:28
Message #5


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Citation (manuexc400 @ 18 Mar 12 à 07:59 ) *
Pour en revenir avec le chahu a Beines pour la 1ére épreuve UFOLEP.

Il y avait beaucoup de gilet refusés, malgrés des numeros de certification Bon,
mais suivant l'avis du "controleur" : Trop mou sur les pectoraux!...
Plutot a la téte du client j'ai eu l'impréssion!...

Alors dites moi , que fait-on.
On achete tout les ans un gilet?
Le gilet etait acheté début 2011 ...



Bonjour,

Faisant le contrôle technique pour les protections (casque et pare-pierres ou gilet), je me sens completement visé.

Dans un premier temps, je n'ai pas fait les contrôles à la tête du client comme tu le dis si bien, mais plutôt en fonction du règlement UFOLEP qui dixit le directeur de course "doit être à partir de maintenant respecté car il y a beaucoup trop de laisser aller". Je n'ai donc suivi que le règlement et les consignes données.

Dans un second temps, le règlement (disponible sur le site de l'ufolep Yonne) dont tu es censé avoir pris connaissance et qui est identique à celui de l'an passé, stipule clairement qu'il est obligatoire d'avoir une protection dorsale (norme EN 1621-2) ET une protection pectorale (norme EN 14021).

Je tiens également à préciser que ces normes existent depuis 2009 : 3 saisons ne suffisent-elles pas aux pilotes pour se mettre aux normes ?

Alors pour bien que tu comprennes, ton gilet acheté début 2011 doit comporter 2 étiquettes : une avec la norme EN 1621-2 et une deuxième avec la norme EN 14021.
Si ton gilet (même acheté 500 euros ...) ne présente pas ces 2 étiquettes, tu t'es fait avoir par la personne qui te l'a vendu pour un homologué !!!

A bon entendeur ...

Thierry DUBUS
Breveté d'Etat d'éducateur sportif moto
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papy7
posté 19 Mar 12 à 21:45
Message #6


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Citation (manuexc400 @ 18 Mar 12 à 08:59 ) *
Pour en revenir avec le chahu a Beines pour la 1ére épreuve UFOLEP.

Il y avait beaucoup de gilet refusés, malgrés des numeros de certification Bon,
mais suivant l'avis du "controleur" : Trop mou sur les pectoraux!...
Plutot a la téte du client j'ai eu l'impréssion!...

Alors dites moi , que fait-on.
On achete tout les ans un gilet?
Le gilet etait acheté début 2011 ...


Un peu choquer de lire que des officiel UFOLEP puissent accepter ou non " a la tête du client" des protection non homologuée ..!Le jour ou un pilote se trouve bien amoché sans protection homologuè celui ci ne se gênera pas de dire qu il a été autorisé à rouler comme ça .Qui est le responsable..? Le Directeur de course.Alors oui à Beines j ai demandè aux personnes responsables de divers postes de suivre le règlement à la lettre.Je comprend que les équipements coûtent cher mais ce n'est pas nous qui crèons la règlementation, nous sommes chargés de la faire respecter et dans mon cas je le fais car le motocross est un sport à risque et en tant que directeur de course je savais que je ne serait pas populaire en faisant appliquer la réglementation.Pour exemple un gilet acheté en 2011 n'est pas valable en 2012, comme une moto neuve achetée en 2012 avec un pot d'origine qui ne passe pas le sonomètre.Dans les 2 cas j ai l'impression que c est les fabricants qui se fichent de vous......non?Donc pour ma part je soutient toutes les personnes à qui j ai demandé de faire appliquer le règlement qui sont n oublions pas des bénévoles.Marc directeur de course à Beines
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toto
posté 19 Mar 12 à 21:55
Message #7


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Le problème de certain gilet c'est qu'ils sont homologué mais uniquement pour la dorsale et pas pour la pectorale!!! Il faut dans ce cas la rajouter un par pierre homologué pectorale.
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robbyone
posté 19 Mar 12 à 22:19
Message #8


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Citation (toto @ 19 Mar 12 à 20:55 ) *
Le problème de certain gilet c'est qu'ils sont homologué mais uniquement pour la dorsale et pas pour la pectorale!!! Il faut dans ce cas la rajouter un par pierre homologué pectorale.


c'est mon cas justement j'ai un dorsal qui porte la norme et un par pierre qui là porte également pas de soucis a ce niveau là simplement j'ai rajouté des épaulières dessus, venant de me faire opéré des épaules, cela me rassure d'avoir une protection sur l'articulation.A ma connaissance ça n'a jamais était interdit de se protéger, en revanche il faudra que je me présente avec un nouveau "gilet" à la prochaine épreuve.c'est ce que l'on m'a dit dimanche à beines. Alors que faut-il acheter si malgré que les normes soient bonnes ce n'est pas accepter?
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konadu10
posté 19 Mar 12 à 23:16
Message #9


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Puisque nous sommes dans le sujet des homologations, je voudrais soulever le sujet des casques en même temps. Certain pilotes achettent des casques à l'étranger et qui ne porte pas la norme européenne, et sont par conséquent refuser. On peut comprendre la colère de certain pilote ça c'est sur, puisque le casque à 2 sortie et est refuser au controle. Mais ne peut-on pas tout simplement accepter la norme Americainne ou Anglaise en plus au moment des contrôles? Pasque je pense que les test éffectuer sur les casque sont les mêmes en amerique qu'en france ou angleterre et que le casque à la même résistance au final

Et pourquoi vouloir mettre un coup de masse sur le casque qui n'est pas valable? ( chose qui n'à pas été faites mais le principe de vouloir le détruire.... pas cool pour le proprio quoi IMSTP6.gif ) Pour le plaisir de détruire un casque? On peut simplement lui dire que sont casque ne répond pas au critères et qu'il peut servir simplement pour balade en moto autre que sur une course d'Ufo ou de FFM etc....

Les paroles était sans doute là pour marquer le cou
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ktm520
posté 20 Mar 12 à 00:13
Message #10


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Voici un extrait du règlement FFM 2012 :

8.9 - CONTROLE DES MACHINES ET IDENTIFICATION :
Chaque Délégué aura en sa possession le matériel nécessaire au plombage qu'il mettra à la disposition du
Commissaire Technique nommé.
Les concurrents ne pourront participer aux essais libres ou officiels qu'après avoir satisfait aux vérifications
techniques.
Les concurrents devront se présenter avec leur(s) moto(s) propre(s) en état de marche, conforme(s) aux
règlements, les numéros de course posés, les plombages antérieurs enlevés, les marques de peinture effacées
ou recouvertes. Ils devront obligatoirement être en possession de leur livret technique.
Ils devront également présenter leur équipement de course (casque - bottes – vêtements)
Protection dorsale et pectorale : Norme CE et label FFM obligatoire.
Pour les protections ne bénéficiant pas du label FFM :
- Pectorale : La norme EN 14021 est fortement recommandée ;
- Dorsale : La norme EN 1621-1 ou 1621-2 est obligatoire ;
- Gilet intégral (pectorale et dorsale intégrées) : La norme EN 1621-1 ou 1621-2 est obligatoire et la norme EN
14021 est fortement recommandée.
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manuexc400
posté 20 Mar 12 à 08:50
Message #11


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Citation (ktm520 @ 19 Mar 12 à 23:13 ) *
Voici un extrait du règlement FFM 2012 :

8.9 - CONTROLE DES MACHINES ET IDENTIFICATION :
Chaque Délégué aura en sa possession le matériel nécessaire au plombage qu'il mettra à la disposition du
Commissaire Technique nommé.
Les concurrents ne pourront participer aux essais libres ou officiels qu'après avoir satisfait aux vérifications
techniques.
Les concurrents devront se présenter avec leur(s) moto(s) propre(s) en état de marche, conforme(s) aux
règlements, les numéros de course posés, les plombages antérieurs enlevés, les marques de peinture effacées
ou recouvertes. Ils devront obligatoirement être en possession de leur livret technique.
Ils devront également présenter leur équipement de course (casque - bottes – vêtements)
Protection dorsale et pectorale : Norme CE et label FFM obligatoire.
Pour les protections ne bénéficiant pas du label FFM :
- Pectorale : La norme EN 14021 est fortement recommandée ;
- Dorsale : La norme EN 1621-1 ou 1621-2 est obligatoire ;
- Gilet intégral (pectorale et dorsale intégrées) : La norme EN 1621-1 ou 1621-2 est obligatoire et la norme EN
14021 est fortement recommandée.


Il y a donc bien une difference entre " Obligatoire " et " Fortement recommandé"
N'est-ce pas
si je comprend bien c'est plus draconien en OFOLEP que en FFM !...
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chablisman
posté 20 Mar 12 à 10:11
Message #12


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Citation (ktm520 @ 19 Mar 12 à 23:13 ) *
Voici un extrait du règlement FFM 2012 :

8.9 - CONTROLE DES MACHINES ET IDENTIFICATION :
Chaque Délégué aura en sa possession le matériel nécessaire au plombage qu'il mettra à la disposition du
Commissaire Technique nommé.
Les concurrents ne pourront participer aux essais libres ou officiels qu'après avoir satisfait aux vérifications
techniques.
Les concurrents devront se présenter avec leur(s) moto(s) propre(s) en état de marche, conforme(s) aux
règlements, les numéros de course posés, les plombages antérieurs enlevés, les marques de peinture effacées
ou recouvertes. Ils devront obligatoirement être en possession de leur livret technique.
Ils devront également présenter leur équipement de course (casque - bottes – vêtements)
Protection dorsale et pectorale : Norme CE et label FFM obligatoire.
Pour les protections ne bénéficiant pas du label FFM :
- Pectorale : La norme EN 14021 est fortement recommandée ;
- Dorsale : La norme EN 1621-1 ou 1621-2 est obligatoire ;
- Gilet intégral (pectorale et dorsale intégrées) : La norme EN 1621-1 ou 1621-2 est obligatoire et la norme EN
14021 est fortement recommandée.


http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=52855 xwhistling.gif
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ktm520
posté 20 Mar 12 à 10:51
Message #13


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Moi perso , j'ai un gilet EVS BJ 22 ULTRA en taille 4XL , c'est une des seule marque qui fait des grandes taille , mais celui ci n'est pas homologué .
Comment je fais pour rouler , si je ne trouve pas ma taille en gilet homologué.
PRESTIGE #32
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margotmx
posté 20 Mar 12 à 13:19
Message #14


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Donc fortement recommandé ne veut pas dire obligatoire, donc seule la dorsale et obligatoire avec la norme à jour, si je comprend bien donc on peu mettre ce que l'on veut en pectorale si on a une dorsale à part.
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Barbybulle
posté 20 Mar 12 à 19:39
Message #15


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Mon gilet intégral Alpinestars compatible leat brace m'a été refusé, on ma rapidement prit de haut, je l'ai assez mal accepté.

Pourtant c'est écrit sur les protections :

EN 1621-1
"E" Type A

EN 1621-1
"S" Type A


Surement une erreur.
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toto
posté 20 Mar 12 à 22:46
Message #16


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Sur le règlement du championnat Ufolep de l'Yonne, la dorsale et la pectorale sont obligatoire. L'ufolep a le droit d'être plus exigent que la FFM.
Voila les infos que j'ai trouver sur les sites internet!

L'homologation EN 1621-1 E type A correspond a l'homologation des protections de coudes
L'homologation EN 1621-1 S type A correspond a l'homologation des protections d'épaules
L'homologation de la dorsale c'est obligatoirement 1621-2!
L'homologation de la pectorale c'est 1621-2 ou 1621-3 ou 14021

Les liens pour comprendre toutes ses normes:
normes
Exemple
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Barbybulle
posté 20 Mar 12 à 22:50
Message #17


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Donc c'est bon pour moi, je viens de trouver une troisième étiquette :

EN 1621-2 : 2003

Il y a en plus un gros CE, avec un bonhomme sur une moto et un gros B à coté de lui.

Tu pourrais me confirmer que mon gilet est OK ? D'après tes dires du haut, il serait bon.
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Galouf89
posté 20 Mar 12 à 23:01
Message #18


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Alors là chapeau !!! Le règlement UFOLEP YONNE plus stricte que le règlement FFM : on aura tout vu....
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Barbybulle
posté 20 Mar 12 à 23:04
Message #19


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Car le niveau serait plus faible, les pilotes auraient le droit de se faire mal ?

Je trouve ça bien de faire bouger les pilotes, souvent mettre 200 euros dans un kit déco est logique, mais pas dans des protections.


smile.gif
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Galouf89
posté 20 Mar 12 à 23:11
Message #20


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Barbybulle, tu roules avec ce que tu veux, c'est ton problème et ta philosophie mais il ne faudrait pas tomber dans l’excès.
Moi je roule avec un caleçon Alpinestar Bionic et je n'ai pas de kit déco, mais on va pas demander à tous les pilotes d'acheter un caleçon renforcé.
Sinon y'a l'armure ?
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toto
posté 21 Mar 12 à 00:07
Message #21


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Pour faire simple, la plupart des gilets sont homologués pour la dorsale et pas pour la pectorale. Pourquoi, parce la protection pectorale est en deux morceaux.
Pour Barbybulle, ta protection est homologué pour la dorsale 1621-2 le B signifiant Back en anglais (arriére, dos). Maintenant pour la pectorale si tu n'a pas d'étiquette devant c'est quelle n'est pas homologué. Les gilets alpinestar ne sont pas homologué pectorale (a vérifier pour les derniers modèles).
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ktm520
posté 21 Mar 12 à 00:10
Message #22


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Quelles sont les marques et modèle homologué , car les revendeurs n'ont pas tous les marques et modèles.
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ktm520
posté 21 Mar 12 à 00:44
Message #23


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Image attachée
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Mr magoo
posté 21 Mar 12 à 01:17
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moi je dirais pour faire plus simple.
l'ufo n'a qu'a nous donner une liste de gilets, dorsales et parre pierre qu'ils veulent nous voir acheter et comme ça c'est plus simple xwhistling.gif tous avec les meme laugh.gif mieux, ils font une big vente à la 1ere course pour remplir leurs caisses laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
car mettre 200e dans un gilet, qui au dire des vendeur et voir meme de la ligue, est homologé, et de se voir refuser au controle, je comprends vraiment bien que certains soient dégouttés
ps: a prendre aux 2eme degrés mais dry.gif ..............
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manuexc400
posté 21 Mar 12 à 08:30
Message #25


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on fait quoi alors!
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old mx
posté 21 Mar 12 à 08:47
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je viens de recevoir un mail les licenciés ffm ont une réduction de 15% sur les rxr en les commandant directement chez rxr
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manuexc400
posté 21 Mar 12 à 09:34
Message #27


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sinon il y a ça !...
ça va grincer un peu , mai avec du WD-40 c'est bon !
Image(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée
 
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toto
posté 21 Mar 12 à 09:37
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Voici la liste des équipements homologué par la FFM en 2012. Les gilets homologués sont d'une seul pièce sur le devant.

LISTE DES ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION
INDIVIDUELLE HOMOLOGUÉS PAR LA FFM
o Gilet de protection « STRONGFLEX MX001 » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . marque RXR PROTECT
o Gilet de protection « TITANIUM » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . marque KENNY
o Gilet de protection « PROTECTOR » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . marque SHOT
o Gilet de protection « ANATOMIC » modèles enfant et adulte . . . . . . . . . . . marque SHOT
o Gilet de protection « AIRLIGHT » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . marque SHOT
o Gilet « PARE-DORSALE» . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . marque SHOT
o Protection dorsale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . marque SHOT
o Gilet de protection « ADVENTURE BODY VEST » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . marque LEATT
o Gilet de protection « ADVENTURE BODY VEST LITE » . . . . . . . . . . . . . . marque LEATT
o Gilet de protection « ADVENTURE BODY PROTECTOR » . . . . . . . . . . . . marque LEATT
o Protection dorsale « ADVENTURE BACK PROTECTOR » . . . . . . . . . . . . . marque LEATT
o Gilet de protection « ADVENTURE PRO » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . marque LEATT
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Mr magoo
posté 21 Mar 12 à 09:50
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donc vu que l'ufo sont plus strict xwhistling.gif
alors les gars, tout ceux qui ont un gilet avec la fermeture devant bah, c'est mort mad.gif
Tony, j'en veux plus de ton gilet laugh.gif laugh.gif
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ktm520
posté 21 Mar 12 à 09:56
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http://www.kenny-racing.com/moto/listing.p...Gillet_Titanium


Gillet de Protection Titanium



+ Réalisé avec un tissu extensible très doux.

+ Gilet modulable multi-fonctions.

+ Gilet ventilé offrant une protection du thorax, du dos, des épaules, des coudes et de la clavicule.

+ Ceinture de reins ventilée ajustable par double VELCRO.

+ Confort et protection maximum.

+ Homologation Dorsale EN1621-2.

+ Homologation Pectorale EN14021.

+ Homologation CE.

+ Label FFM.

environ 200€

Taillle M>XXXL
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