mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
crf 250 dans quel sens tourner la vis de richesse pour enrichir????
pe_morak
posté 19 Mar 12 à 19:09
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 17-March 12
Lieu : corse
Membre no 14266



dans quel sens faut il tourner la vis de richesse pour enrichir ???merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanito04
posté 19 Mar 12 à 19:21
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391



tu serres pour enrichir, tu desserres pour appauvrir.
c'est pareil pour tout ce qui est réglable par vis en général
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pe_morak
posté 19 Mar 12 à 19:36
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 17-March 12
Lieu : corse
Membre no 14266



ok merci donc serrer la vis me fera arriver moins d'air et plus d'essence c'est sa ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanito04
posté 19 Mar 12 à 19:41
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391



plus ou moins... le principe y est xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pe_morak
posté 19 Mar 12 à 22:05
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 17-March 12
Lieu : corse
Membre no 14266



je viens de lire sur le manuel d'entretien d'un ami qui fallait dévisser pour enrichir et visser pour appauvrir sur les crf 250...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 19 Mar 12 à 22:14
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (pe_morak @ 19 Mar 12 à 21:05 ) *
je viens de lire sur le manuel d'entretien d'un ami qui fallait dévisser pour enrichir et visser pour appauvrir sur les crf 250...

ben oui , comme sur tous les 4T !!!!!
la vis agit sur un conduit d'essence et pas d'air comme sur les 2t .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanito04
posté 19 Mar 12 à 22:40
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391



Milles excuses, me taire la prochaine fois je ferait rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:47