Boite a clapet carbone+ ligne rino |
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Boite a clapet carbone+ ligne rino |
17 Mar 12 à 16:17
Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 |
Bonjour a tous. Je vais installer une boite a clapet v force et ma ligne faut il augmenter mon gigleur principal sachant que ma moto est une 125 yz 2007 et que mon gigleur principal est un 430 et gigleur de ralentie 45. Merci
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18 Mar 12 à 13:46
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 |
essaie dabord d'enrichir ton carbu avec la vis de richesse apres si sa ne donne pas de bon resultat oui il faudra que tu augmente ton gicleur principal.
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19 Mar 12 à 19:35
Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 |
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19 Mar 12 à 19:46
Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
fais sans rien faire déjà, si elle démarre mal et qu'elle galère à tourner ou pas du tout, monte ton gicleur de ralenti en premier. après tu t'amuses a jouer avec le principal à la bougie c'est pour moi le plus rapide.
bougie blanche : trop pauvre bougie noire : trop riche bougie marron : gaaaazz ! |
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19 Mar 12 à 23:24
Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 |
quelque petit conseil avant de toucher a tout démarre ta moto, fait la bien chauffer
et après : _monte un peu ton ralenti ensuite dévisse ta vis d'air de 2 tour et demis et resseres la quart de tour par quart de tour jusqu’à temps que ton moteur accélère un peu _ensuite compte le nombre de tour que tu as a ta vis d'aire si tu a moin de un tour ton gicleur de ralenti et trop gros et si tu a plus de 2 tour ton gicleur et trop petit _ensuite essaye ta moto si a mis régime tu as un beubeubeu diminue ton gicleur principal si tu as un beuuuuhhhh ( que la moto a du mal a prendre ses tour arrête tout de suite et met un gicleur plus gros _et pour ta vis d'air tu la règle comme je l'ai expliquer au début et tu devrait être nickel _surtout n’hésite pas a mettre un gicleur un peut trop gros ça évitera que tu roule trop pauvre et donc de casser ton moteur et si ça ne vas toujours pas faut moi signe et je t'expliquerai pour régler ton cran d'aiguille mais tu ne devrait pas en avoir besoin. et puis si tu ne comprend pas dit le moi aussi je ferait un truc plus claire. |
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20 Mar 12 à 22:04
Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 |
Tous est monte demain j essaye
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24 Mar 12 à 22:06
Message
#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 |
J ai essaye ma moto cette apres midi elle tourne tres bien j ai verifie la bougie elle a une belle couleur donc il ne faut pas toucher au reglage
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24 Mar 12 à 22:18
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 24-October 11 Lieu : Nimes Membre no 13622 |
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25 Mar 12 à 01:00
Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
good ! mais as tu juste fait tourner à vide ou t'a roulé un peu ?
normalement faut faire chauffer et tu tire dedans sur 100 m et après tu regardes... |
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25 Mar 12 à 08:32
Message
#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 |
j ai essaye ma moto sur terrain (etroeungt) je n ai aucun trou a l acceleration , a bas regime elle relance tres bien
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25 Mar 12 à 18:35
Message
#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 |
Je confirme la moto marche tres bien j ai roule a catillon et la bougie est couleur chocolat
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25 Mar 12 à 19:13
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 |
je te conseille de monté quand meme ton principal de 10 point minimum.j'ai monté la vforce et un fmf gicleur 440, bougie de la bonne couleur et bien le piston commencai a fondre au bout de 5 heure. du coup je suis passé à 450,et re-piston neuf mais wiseco forgé,le premier etai un vertex coulé.
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25 Mar 12 à 20:23
Message
#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 |
Je lui ai mi un 440 pour essayer mais le probleme c qu en reprise elle fait beeuh je l aisse le 430 et je roule avec 2.2% d huile
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