mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
ma cross s'est arreté!
joanub74
posté 5 Apr 12 à 22:34
Message #31


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 5-April 12
Membre no 14352



Citation (Menio44 @ 5 Apr 12 à 23:30 ) *
Moi je met toujours du sp 95 et c est conseillé !
Tu cassera pas ton moteur avec un plein de 98 jte rassure !
Vivement quelle redémarre pour l apéro alors Mdr

vous avez 2 avis differents??alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Menio44
posté 5 Apr 12 à 22:45
Message #32


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : 22-March 12
Lieu : Dans ton xxx
Membre no 14295



La plupart des gens que je connaisse au motocross mette du 95 !!
Donc on fait comme tout le monde!!
Mais je pensse pas que sa joue beaucoup !!
Après si tu met du gazole , la sa marchera beaucoup moin bien !!!!
A toi de choisir!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joanub74
posté 5 Apr 12 à 23:19
Message #33


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 5-April 12
Membre no 14352



merci a tous vous tiens au jus ..
merci pour tout les ptits conseils !!!!
maintenant je saurais quoi faire
a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 6 Apr 12 à 17:01
Message #34


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Pour les 4t je sais qu'ils préconisent le SP98, mais pour le 125 tout le monde ou presque roule en SP95.
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il était mieux de rouler en SP98 c'est pour ça que j'ai dit ça, mais je suis pas sur de ce que j'avance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miiguell
posté 7 Apr 12 à 10:47
Message #35


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176



Citation (joanub74 @ 6 Apr 12 à 00:19 ) *
merci a tous vous tiens au jus ..
merci pour tout les ptits conseils !!!!
maintenant je saurais quoi faire
a+

Nettoie le carbu déjà, puis ensuite vérifie le piston wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:31