Besoin d'aide svp je deviens fou :(, Probleme 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Besoin d'aide svp je deviens fou :(, Probleme 250 cr |
8 Apr 12 à 00:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 |
Plus de réponses Pourtant j'en aurai bien besoin Salut, appelle l’accueil HONDA FRANCE et demande le service technique pour connaitre les limites des disques et cotes ressorts , explique ton problème, perso toujours bien conseillé. Si le numéro a pas changé c'est le 01 60 37 30 00. A+. |
|
|
|
8 Apr 12 à 08:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Mesure prise Disque garnis : 4,1 mm Disque lisses : 1,1 mm Je ne trouve pas la revue technique pour cr 1999 250 je ne connais pas les cote. Le concessionnaire le plus proche et a 60 kilometre de chez moi pour le ressort 4,6 cm J'attends vos réponses merci vas jeter un oeil sur le site : Bike-parts.fr tu cliques sur Honda, ensuite sur clique sur le modèle : CR puis l 'année: 1999 et tu auras tous les microfiches et tarifs des pièces de ta moto par groupes ( cylindre, embrayage, boite, freins; fourche etc....) |
|
|
|
8 Apr 12 à 13:07
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 |
Merci pour vos réponses j'appel desuite (si c'est ouvert le dimanche ce qui m'étonnerai
En tous cas le probleme pars bien de l'embrayage et de mon cable trop tendu je vais le regler au carter d'allumage et je vous tiendrai au courant Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Feb 26 à 18:25 |