reglage sable pour 250CRF05?? |
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reglage sable pour 250CRF05?? |
21 Oct 04 à 13:29
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 |
tout est dans le sujet!!!!
il suffit simplement de mettre un sur-filtre et une chaussette ou il faut faire encore autre choz?? |
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21 Oct 04 à 15:30
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 |
Mets un pneu à godet sur ta moto et un foullard autour du cou aussi !
Plus sérieusement il faut travailler sur tes suspensions, mais je ne suis pas expert en la matière |
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1 Nov 04 à 18:51
Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 |
Mets une chaussette , un gicleur plus gros et durcis tes suspensions.
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1 Nov 04 à 21:47
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 |
sans chausette ça fait mal aus pieds dans de bottes |
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3 Nov 04 à 14:43
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 |
plus serieusement; je ne connais pas trop les 4tps mais bon si c comme le 2tps: un sur-filtre, des chaussettes néoprenes sont conseillees pour les fourches+ reglage carbu à enrichir et reglage suspensions à durcir mais ça c a toi de voir peut etre que sur le crf la moto ira nikel, c a toi de voir sur le circuit?
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3 Nov 04 à 17:16
Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
demande a pp!
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16 Nov 04 à 14:58
Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16-November 04 Membre no 866 |
plusieus petites astuces qui n'ont pas encore été dévoillées: - couper toutes les extrémitées des tuyaux de trop plein en oblique, ce qui évitera que le sable vienne boucher ces sorties. - de relever ta position de conduite (faire rentrer tes fourches au niveau du té), cela reste a pauffiner sur place. -des protèges main (pour les prjections mais aussi pour le froid de la saison et de la haute vitesse). -augmenter pour les 2t les mélanges de 0,5% de synthèse. - augmenter la démul, les giclos ... et il y en a encore... A+ -Mécaniquement votre- |
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20 Nov 04 à 10:49
Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 |
demultiplication : a adapter selon la course...origine pour Loon plage (13x50), pour le Touquet 14x46 facile voire plus...O'ring conseillé
carbu : augmenter le ralenti (c'est tout con mais comme on chute et on s'arrete souvent ca evite parfois de redémarrer), gicleur principal : +10 points, bougie : BR9 au lieu de 8. Mélange au moins 2.5% suspension : a toi de voir... |
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27 Nov 04 à 00:50
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
moi perso en plus de tout ca je mon te des réhausse guidon afin d avoir une position plus haute dans les vagues......et pour le reste d truc tout est dit sauf encore quelques ptites astuces que je garde pour moi histoire d avoir une ptite avance sur vous.lol.
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