Avis cylindre 4T RMZ 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis cylindre 4T RMZ 450 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
coucou à tous j'aimerai vos avis sur le cylindre de ma RMZ 450 (cylindre datant de 2010) moto de 2006
![]() ![]() le nickasil est parti à cette endroit je crois et quelque rayures |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
petit up (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Si tu sens des rayures avec l'ongle en général c'est pas bon !
Tu vois encore les strilles d'origine du nickasil ou pas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonsoir,
sur leboncoin j'ai vu sa si sa peut aider! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/31...061.htm?ca=26_s |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
il m'a l'air un peu fatigué quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour le lien , mais la mienne est de 2006 :/ y'a encore quelque trace du nykasil le cylindre date de 2010 en plus mince !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
piston usé ou pas à la bonne cote, qui a ruiner ton cylindre.
la il est mort |
|
|
![]()
|
|
![]() ok bon je vais voir sur ebay ou alors un re nicasil à faire ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci didier chez REVALTEC peut etre?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
merci didier chez REVALTEC peut etre? Désolé , je ne me rappelle pas !!! çà coute quand même moins cher qu'un cylindrer neuf au US !!!!! http://cgi.ebay.fr/NEW-2005-06-RMZ450-RMZ-...=item35bb6655ff |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sinon cylindre + piston + joints >> http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...&vn=RM-Z250
ça reste moins cher que chez Suzuki |
|
|
![]()
|
|
merci pour vos lien , j'ai possibilité d'avoir un kit big bore neuf en 500cm² mais j'ai peur que ce sois plus d'ennuis qu'autre chose
|
|
|
![]()
|
|
merci pour vos lien , j'ai possibilité d'avoir un kit big bore neuf en 500cm² mais j'ai peur que ce sois plus d'ennuis qu'autre chose çà , c'est sur . tiens : http://cgi.ebay.fr/Athena-Factory-Bore-Cyl...=item2a1518ea8a |
|
|
![]()
|
|
le kit seul ne suffit pas, il faut aussi changer le vilo pour un modèle qui va encaisser le surcroit de puissance, changer aussi le carbu, et les arbres à cames, modifier l'allumage etc ....
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ok je m'en doutai un peu le surcroit de puissance et de couple ainsi que l'inertie du gros piston oblige à renforcer :/ et merci Didier pour le lien !
Bon ba je part à la recherche d'un cylindre ou re nicassilage je vais réfléchir par contre qu'il faille regler le carbu je suis ok , mais l'allumage au pire une bougie d'un indice different , les arbres à cames je pense plutot que c'est dans le cadre d'une préparation poussé non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Sur motocross access tu l'as pour 607€ kit complet athena cylindrée origine
http://www.motocross-access.com/produit.ph...2&ic=OFF:0: et plus que tu commandes plus que la remise augmente! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok je m'en doutai un peu le surcroit de puissance et de couple ainsi que l'inertie du gros piston oblige à renforcer :/ et merci Didier pour le lien ! Bon ba je part à la recherche d'un cylindre ou re nicassilage je vais réfléchir par contre qu'il faille regler le carbu je suis ok , mais l'allumage au pire une bougie d'un indice different , les arbres à cames je pense plutot que c'est dans le cadre d'une préparation poussé non? en 2007 , j'avais kité 290 mon 250 Yzf et bien la mise au point a ,été un peu galère ( carburation et transmisssion )avec la culasse et les arbres à cames d'origine . j' avais payé le Kit JE 350 € aux US . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:41 |