mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Avis cylindre 4T RMZ 450
yopkiwi
posté 28 Apr 12 à 20:53
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



coucou à tous j'aimerai vos avis sur le cylindre de ma RMZ 450 (cylindre datant de 2010) moto de 2006




le nickasil est parti à cette endroit je crois et quelque rayures
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 18)
yopkiwi
posté 29 Apr 12 à 21:00
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



petit up (sleep.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 29 Apr 12 à 21:23
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Si tu sens des rayures avec l'ongle en général c'est pas bon !

Tu vois encore les strilles d'origine du nickasil ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince974
posté 29 Apr 12 à 21:30
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 564
Inscrit : 4-March 12
Lieu : Réunion
Membre no 14196



Bonsoir,

sur leboncoin j'ai vu sa si sa peut aider!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/31...061.htm?ca=26_s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanito04
posté 29 Apr 12 à 22:48
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391



il m'a l'air un peu fatigué quand même xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 30 Apr 12 à 20:11
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



merci pour le lien , mais la mienne est de 2006 :/ y'a encore quelque trace du nykasil le cylindre date de 2010 en plus mince !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 30 Apr 12 à 20:41
Message #7


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



piston usé ou pas à la bonne cote, qui a ruiner ton cylindre.
la il est mort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 1 May 12 à 02:23
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



mad.gif
ok bon je vais voir sur ebay ou alors un re nicasil à faire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 1 May 12 à 08:14
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (yopkiwi @ 1 May 12 à 02:23 ) *
mad.gif
ok bon je vais voir sur ebay ou alors un re nicasil à faire !

j'ai un copain qui à fait refaire le nickasil de son cylindre de 250 Rmz pour 200 € en france .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 1 May 12 à 20:55
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



merci didier chez REVALTEC peut etre?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 1 May 12 à 21:06
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (yopkiwi @ 1 May 12 à 20:55 ) *
merci didier chez REVALTEC peut etre?

Désolé , je ne me rappelle pas !!!
çà coute quand même moins cher qu'un cylindrer neuf au US !!!!!
http://cgi.ebay.fr/NEW-2005-06-RMZ450-RMZ-...=item35bb6655ff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 1 May 12 à 21:14
Message #12


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



sinon cylindre + piston + joints >> http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...&vn=RM-Z250

ça reste moins cher que chez Suzuki
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 1 May 12 à 21:28
Message #13


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



merci pour vos lien , j'ai possibilité d'avoir un kit big bore neuf en 500cm² mais j'ai peur que ce sois plus d'ennuis qu'autre chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 1 May 12 à 21:32
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (yopkiwi @ 1 May 12 à 21:28 ) *
merci pour vos lien , j'ai possibilité d'avoir un kit big bore neuf en 500cm² mais j'ai peur que ce sois plus d'ennuis qu'autre chose

çà , c'est sur .
tiens :
http://cgi.ebay.fr/Athena-Factory-Bore-Cyl...=item2a1518ea8a
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 1 May 12 à 21:37
Message #15


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



le kit seul ne suffit pas, il faut aussi changer le vilo pour un modèle qui va encaisser le surcroit de puissance, changer aussi le carbu, et les arbres à cames, modifier l'allumage etc ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 1 May 12 à 21:46
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Maxx @ 1 May 12 à 21:37 ) *
le kit seul ne suffit pas, il faut aussi changer le vilo pour un modèle qui va encaisser le surcroit de puissance, changer aussi le carbu, et les arbres à cames, modifier l'allumage etc ....

xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 2 May 12 à 06:00
Message #17


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



Ok je m'en doutai un peu le surcroit de puissance et de couple ainsi que l'inertie du gros piston oblige à renforcer :/ et merci Didier pour le lien !

Bon ba je part à la recherche d'un cylindre ou re nicassilage je vais réfléchir

par contre qu'il faille regler le carbu je suis ok , mais l'allumage au pire une bougie d'un indice different , les arbres à cames je pense plutot que c'est dans le cadre d'une préparation poussé non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince974
posté 2 May 12 à 06:45
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 564
Inscrit : 4-March 12
Lieu : Réunion
Membre no 14196



Sur motocross access tu l'as pour 607€ kit complet athena cylindrée origine

http://www.motocross-access.com/produit.ph...2&ic=OFF:0:

et plus que tu commandes plus que la remise augmente! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 2 May 12 à 07:37
Message #19


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (yopkiwi @ 2 May 12 à 06:00 ) *
Ok je m'en doutai un peu le surcroit de puissance et de couple ainsi que l'inertie du gros piston oblige à renforcer :/ et merci Didier pour le lien !

Bon ba je part à la recherche d'un cylindre ou re nicassilage je vais réfléchir

par contre qu'il faille regler le carbu je suis ok , mais l'allumage au pire une bougie d'un indice different , les arbres à cames je pense plutot que c'est dans le cadre d'une préparation poussé non?

en 2007 , j'avais kité 290 mon 250 Yzf et bien la mise au point a ,été un peu galère ( carburation et transmisssion )avec la culasse et les arbres à cames d'origine .
j' avais payé le Kit JE 350 € aux US .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:41