250 rmz 2012, C'est moi ou la votre aussi |
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250 rmz 2012, C'est moi ou la votre aussi |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Salut
Je possède une 250 rmz 2012 qui a maintenant 3h, je trouve que le moteur as du mal en bas (comparé a mon ex 250 crf 2011 avec ligne crd je parle pas stock car elle a rien dans le sac ^^) Enfin dans un virage un peut lent sortir en 2 elle a du mal ... ou bien dans la boue comme le week end dernier si je relance pas a l'embrayage limite sa cale... Avez vous aussi ce problème ? Transmission origine 13 49 Solution mettre un couronne 2 dents de plus ? Une ligne pour gagner du couple ? Et une dernière question avez vous aussi ce problème ? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Ah aussi il y a 2 capuchons livrés avec la moto pour raccordé sur une connecteur sous l'ouile gauche, il faut mettre lequel ?
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
T'avais pas essayé une Suz avant ton achat ? Normalement ça marche bien, effectivement différent d'une Honda, mais pas comme tu le dis. Fab |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Avec les capuchons comme tu dit tu peut modifier la courbe d'injection
Il y a trois courbes : molle , normale , et pointue Lis le manuel qui va avec. A bientot |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Faux, tu ne changes pas de courbes, mais augmente ou appauvrie la richesse !
Perso j'ai un 250 RMZ 2011, acheté neuf aussi (exactement le même que le 2012 sauf que j'ai la selle noir lol et pas rouge moi) et bien, RAS au niveau des bas régime, en 2ème ça ressort fort (je prend mes virages en 3 même ^^) |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Faux, tu ne changes pas de courbes, mais augmente ou appauvrie la richesse ! Perso j'ai un 250 RMZ 2011, acheté neuf aussi (exactement le même que le 2012 sauf que j'ai la selle noir lol et pas rouge moi) et bien, RAS au niveau des bas régime, en 2ème ça ressort fort (je prend mes virages en 3 même ^^) Ok tu joue quand meme sur le comportement moteur . Tu as essayé les divers position ?c'est flagrant ou non? |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Bah le truc genre tu as un inter sérrer limite faut passer la 1er sinon elle calle
Bref je vais lui mettre 2 dents de moins dérrière Le manuel je l'ai en anglais ^^ |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ben j'ai pas trouvé d'énorme changement !
sur le manuel c'est noté : - sélectionner le fil court blanc (carte pour un mélange légèrement appauvri) dans les cas suivants : 1) par temps de pluie 2) en cas de forte humidité - selectionner le fil court gris (carte pour un mélange légèrement enrichi) dans les cas suivants : 1) en cas de faible humidité 2) a vitesse elevée continue Note : Les informations précedentes ne sont données qu'à titre indicatif. Pour déterminer le paramétrage, bien s'assurer des conditions de conduite et de l'état de l'électrode de la bougie |
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