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vis de courrone qui se desserre 450 rmz
original13700
posté 18 May 12 à 21:52
Message #1


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salut tous le monde smile.gif

alors voila j'ai un 450 rmz et les vis de ma courrone se desserre tous le temps ! que faire ?
pensez vous que du frein filet faible pourrai suffire ?
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gaetancop
posté 18 May 12 à 22:01
Message #2


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Pour ma part je mets toujours des écrou Nilstop (ou indessérable) avec du frein fillet fort (meme si du normal serai plus justifié).
Avec du fort t'as intéret de ne pas abimer ta tete de vis au montage et d'utiliser une bonne clé + rallonge pour démonter !

essaye comme ca et continue à controler régulièrement par sécurité.
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KtmRider
posté 18 May 12 à 23:31
Message #3


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Salut, c'est ta couronne d'origine ou tu l'a changée ?

Enlève toutes les vis et revisse-les au loctite rouge ou bleu, tu en mets autour du filet de la vis et tu seras sur que ça ne bougera plus.

On fait toujours ça quand on change de couronne smile.gif
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original13700
posté 19 May 12 à 00:00
Message #4


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merci pour vos rep smile.gif , je ne sais pas si ces celle d'origine car j'ai acheté la moto d'ocaz , je pense quand meme que le kit chaine a été changé depuis 2007 U_U lol , si je met du loctite fort + ecrou nilstop j'ai bien peur de plus jamais pourvoir le desserré sans foiré lol pour le moment chez moi j'ai du loctite rouge faible je vais essayé avec sa + contre ecrou pour la session de dimanche et si sa ne marche toujours pas alors la j'emploierais le loctite normale + ecrou nilstop wink.gif
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le yac76
posté 19 May 12 à 00:28
Message #5


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Normalement le Nilstop suffit et faut pas oublier que le Nilstop est a usage unique.
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sensi2a
posté 19 May 12 à 07:00
Message #6


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Citation (le yac76 @ 19 May 12 à 01:28 ) *
Normalement le Nilstop suffit et faut pas oublier que le Nilstop est a usage unique.

+1000000 xthumbup.gif
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dcrouzel
posté 19 May 12 à 07:50
Message #7


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Citation (le yac76 @ 19 May 12 à 00:28 ) *
Normalement le Nilstop suffit et faut pas oublier que le Nilstop est a usage unique.

et oui !!!!!!!
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gaetancop
posté 19 May 12 à 09:44
Message #8


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tu peux y aller direct avec du normal (bleu) . Pour le démontage j'utilise BTR + clé plate facom avec un petit tube pour ralonger la BTR et ca part nickel si tes tetes sont en bonnes état et si t'enfonces bien tes clés !

+1 pour l'usage unique des nillstop

Par contre petite question : les écrous indessérable d'origine avec la petite languette d'acier à l'intèrieur sont-ils aussi à usage unique ?
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KtmRider
posté 19 May 12 à 10:37
Message #9


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Si tu met du loctite, pas besoin d'écrou nilstop ! wink.gif
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jojobmx
posté 19 May 12 à 12:46
Message #10


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les deux solutions fonctionnent : Frein filet (normal) ou Nylstop.
Moi je préfére le nylstop, que je démonte et remonte et qui donc perd de son efficacité mais ne se dessere tout de meme pas (nylstop fourni avec les moyeux talons.. )
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