vis de courrone qui se desserre 450 rmz |
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vis de courrone qui se desserre 450 rmz |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
salut tous le monde
![]() alors voila j'ai un 450 rmz et les vis de ma courrone se desserre tous le temps ! que faire ? pensez vous que du frein filet faible pourrai suffire ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ma part je mets toujours des écrou Nilstop (ou indessérable) avec du frein fillet fort (meme si du normal serai plus justifié).
Avec du fort t'as intéret de ne pas abimer ta tete de vis au montage et d'utiliser une bonne clé + rallonge pour démonter ! essaye comme ca et continue à controler régulièrement par sécurité. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut, c'est ta couronne d'origine ou tu l'a changée ?
Enlève toutes les vis et revisse-les au loctite rouge ou bleu, tu en mets autour du filet de la vis et tu seras sur que ça ne bougera plus. On fait toujours ça quand on change de couronne ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
merci pour vos rep
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Normalement le Nilstop suffit et faut pas oublier que le Nilstop est a usage unique.
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu peux y aller direct avec du normal (bleu) . Pour le démontage j'utilise BTR + clé plate facom avec un petit tube pour ralonger la BTR et ca part nickel si tes tetes sont en bonnes état et si t'enfonces bien tes clés !
+1 pour l'usage unique des nillstop Par contre petite question : les écrous indessérable d'origine avec la petite languette d'acier à l'intèrieur sont-ils aussi à usage unique ? |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Si tu met du loctite, pas besoin d'écrou nilstop !
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Message
#10
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
les deux solutions fonctionnent : Frein filet (normal) ou Nylstop.
Moi je préfére le nylstop, que je démonte et remonte et qui donc perd de son efficacité mais ne se dessere tout de meme pas (nylstop fourni avec les moyeux talons.. ) |
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