kxf 250 cross fiute de radiateur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
kxf 250 cross fiute de radiateur |
22 May 12 à 06:20
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 20-May 12 Membre no 14560 |
Bonjour a tous et heureux d'étre nouveau menbre parmis vous
Le kxf 250 de 2007 de mon fisl à un soussi le trop plein du radiateur coule en permanence des que le moteur et chaux merci pour vos conseils amis motard cordialement Aisne 02000 Merci |
|
|
|
22 May 12 à 06:33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 |
il me semble que tu ai déjà poster le même sujet ?!
|
|
|
|
22 May 12 à 19:03
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 20-May 12 Membre no 14560 |
|
|
|
|
22 May 12 à 19:40
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
il me semble que tu ai déjà poster le même sujet ?! Non la réponce ses savoir comment on change le joint de culasse merci c'est un petit peu compliqué et très long à expliquer . il faut détendre la chaine de distribution , déposer le tendeur , déposer les arbre à cames et la culasse , vérifier la planeité du plan de joint de la culasse , le rectifier si nécessaire . donnes ton adresse mail que je t'envoie mon tuto , je ne peux pas le joindre , il est trop lourd . |
|
|
|
22 May 12 à 19:49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 |
il me semble que tu ai déjà poster le même sujet ?! Non la réponce ses savoir comment on change le joint de culasse merci c'est un petit peu compliqué et très long à expliquer . il faut détendre la chaine de distribution , déposer le tendeur , déposer les arbre à cames et la culasse , vérifier la planeité du plan de joint de la culasse , le rectifier si nécessaire . donnes ton adresse mail que je t'envoie mon tuto , je ne peux pas le joindre , il est trop lourd . Didier ton tuto m’intéresse ! si je peu en bénéficier également ? |
|
|
|
22 May 12 à 19:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
il me semble que tu ai déjà poster le même sujet ?! Non la réponce ses savoir comment on change le joint de culasse merci c'est un petit peu compliqué et très long à expliquer . il faut détendre la chaine de distribution , déposer le tendeur , déposer les arbre à cames et la culasse , vérifier la planeité du plan de joint de la culasse , le rectifier si nécessaire . donnes ton adresse mail que je t'envoie mon tuto , je ne peux pas le joindre , il est trop lourd . Didier ton tuto m’intéresse ! si je peu en bénéficier également ? donnes ton adresse mail . |
|
|
|
22 May 12 à 21:54
|
|
|
il me semble que tu ai déjà poster le même sujet ?! Non la réponce ses savoir comment on change le joint de culasse merci c'est un petit peu compliqué et très long à expliquer . il faut détendre la chaine de distribution , déposer le tendeur , déposer les arbre à cames et la culasse , vérifier la planeité du plan de joint de la culasse , le rectifier si nécessaire . donnes ton adresse mail que je t'envoie mon tuto , je ne peux pas le joindre , il est trop lourd . Didier ton tuto m’intéresse ! si je peu en bénéficier également ? donnes ton adresse mail . marccf02lamb@gmail.com |
|
|
|
22 May 12 à 21:58
|
|
|
donnes ton adresse mail . [/quote] marccf02lamb@gmail.com [/quote] c'est fait . |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 Nov 25 à 23:35 |