Salut a tous
et bé sa en fait ecrire de nombreuses choses
Remetons un peu d'ordre dans tout cela
Concernant la rumeur je peut vous affirmer que ce n'est pas une rumeur mais bien la réalité
si l'on prend le championnat 2004 a ce jour personne ne connaissant le nombre de pilotes pour 2005
Alors je disait le championnat 2004
question combien de pilote etait en 125 cc ???????
question combien de pilote etait en 250 4 T ????????
reponse 33 pilotes en 125 et 16 en 250 4 T
LES CHIFFRES SONT EXCATSDONC SI JE PREND UNE LOGIQUE IL DEVRAIT Y AVOIR UNE TRENTAINE DE PILOTE EN 125 + DES EXTERIUERS ONT DEVRAIT APPROCHER EN TOUT
QUARANTE.
SI l'on prend les 16 en en 250 4 T + les 18 en 250 cc ont devrait arriver a 34 + quelques exterieur cela devrait équilibré.
Concernant les 250 4 temps qui sont pour vous inferieur au 250 2 T QUEL SONT LES MOTOS QUI GAGNENT LES SUPER FINAL A macon is toulon etc ????????
Vous parler de la FIM et le junior ou sont les 4 temps???????

Pour répondre a un internaute tu parles des 250 4T ily a de nombreuses années cela fait pas si longtemps que les 250 4 temps sont sur le marche en FRANCE.

concernant les dirigeants de la commission je tient a vous signaler que le bureau a demander si des pilotes voulait venir pour ce présenter au bureau alors messieurs vous pouvez vous incrire voici mon EMAIL adex58@wanadoo.fr j'espere avoir autant de candidat que de raleurs.
POUR Réflection
si les pilotes s'engagait pour tout le championnat peut etre que les dirigeants des clubs ne se casserait pas la tete pour essayer de faire des plateau équilibré.
a au fait sa paye combien en UFOLEP ?????????????????????
A VOS REACTION