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probleme carburation 250 yz 2008
yzeddd
posté 24 May 12 à 21:01
Message #1


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salut a tous voila j'ai un problème avec mon deux et demi il marchait nikel j'ai changé le piston y a de ça un mois et depuis il n'arrête pas de crachouiller quand je suis a mi trois quart de gaz et fait des trous à ce moment là sinon en bas et haut régime il marche bien j'ai démonté la bougie et on voit que c'est trop riche la bougie et trempe imbibé d'huile !!!!!!!!!!! elle est toute d origine je n'est rien changé dessus niveau gicleur pot ou quoi que ce soit!!!!!
J'ai monté le clip de l'aiguille et depuis j'ai de l'escence qui remonte dans le boite à air, d'où cela peut il venir ?
si quelqu'un un pouvait m'aider sur les réglages à faire ce serais vraiment super sympa!!!!
merci d avance rolleyes.gif
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manu52yz
posté 24 May 12 à 21:21
Message #2


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pour commencer démonte ton carbu et dis nous quels sonts les gicleurs(ralenti et principal)ainsi que l'aiguille(et le cran) montés dessus.
ton mélange est il récent à chaque fois?à combien fait tu ton mélange?et avec quoi(SP95 ou SP98)?
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Ben freerider
posté 24 May 12 à 21:23
Message #3


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Je répond à sa place, vu que je connais bien biggrin.gif

Origine niveau gicleur, pour l'aiguille aprés le changement de piston vu que la bougie été trop noire, il à monté le clip de l'aiguille et depuis l'escence remonte dans la boite à air.

Mélange frais, avec du sp98 à 2%.
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yzeddd
posté 24 May 12 à 21:45
Message #4


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voila tout est d origine si je me trompe gicleur en 178 aiguille au 3 eme cran celui du milieu bougie encraser!et au deuxieme crant j ai de l essence qui va dans la boite a air mais la moto broute moins!
le mélange est fait juste avant d aller rouler!
heu ben je roule au 95!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
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manu52yz
posté 24 May 12 à 22:22
Message #5


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les clapets sont vieux?
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gege02
posté 24 May 12 à 22:28
Message #6


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ca peut pas etre le niveau de cuve trop haut


mais normalement l essence dois couler par le trop plein mais si c est bouché ca remonte dans la boite a air.


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yzeddd
posté 25 May 12 à 07:58
Message #7


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les clapets sont d origine je ne roule pas énorme et surtout en freestyle
ok ok je vai regarder tout sa je vous tien au jus
merci pour vos réponse en tout cas!!!!!!!
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yamdtr40
posté 27 May 12 à 18:25
Message #8


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aujourdhui j'ai le méme phénomène actuelement sur mon 250 yz de 2000, essence dans la boite a air, bougie noir (br8eix), pourtant gicleur d'origine et ligne aussi, moi j'ai un doute sur la bougie ou un des petit boitier electrique qui se trouve sur le carburateur
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konadu10
posté 27 May 12 à 19:59
Message #9


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il me semble que rouler au sp95 n'est pas bon pour les becannes
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