probleme carburation 250 yz 2008 |
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probleme carburation 250 yz 2008 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 24-December 10 Membre no 12095 ![]() |
salut a tous voila j'ai un problème avec mon deux et demi il marchait nikel j'ai changé le piston y a de ça un mois et depuis il n'arrête pas de crachouiller quand je suis a mi trois quart de gaz et fait des trous à ce moment là sinon en bas et haut régime il marche bien j'ai démonté la bougie et on voit que c'est trop riche la bougie et trempe imbibé d'huile !!!!!!!!!!! elle est toute d origine je n'est rien changé dessus niveau gicleur pot ou quoi que ce soit!!!!!
J'ai monté le clip de l'aiguille et depuis j'ai de l'escence qui remonte dans le boite à air, d'où cela peut il venir ? si quelqu'un un pouvait m'aider sur les réglages à faire ce serais vraiment super sympa!!!! merci d avance ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
pour commencer démonte ton carbu et dis nous quels sonts les gicleurs(ralenti et principal)ainsi que l'aiguille(et le cran) montés dessus.
ton mélange est il récent à chaque fois?à combien fait tu ton mélange?et avec quoi(SP95 ou SP98)? |
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Message
#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je répond à sa place, vu que je connais bien
![]() Origine niveau gicleur, pour l'aiguille aprés le changement de piston vu que la bougie été trop noire, il à monté le clip de l'aiguille et depuis l'escence remonte dans la boite à air. Mélange frais, avec du sp98 à 2%. |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 24-December 10 Membre no 12095 ![]() |
voila tout est d origine si je me trompe gicleur en 178 aiguille au 3 eme cran celui du milieu bougie encraser!et au deuxieme crant j ai de l essence qui va dans la boite a air mais la moto broute moins!
le mélange est fait juste avant d aller rouler! heu ben je roule au 95!!!!!!!!!!!! ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
les clapets sont vieux?
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ca peut pas etre le niveau de cuve trop haut
mais normalement l essence dois couler par le trop plein mais si c est bouché ca remonte dans la boite a air. |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 24-December 10 Membre no 12095 ![]() |
les clapets sont d origine je ne roule pas énorme et surtout en freestyle
ok ok je vai regarder tout sa je vous tien au jus merci pour vos réponse en tout cas!!!!!!! |
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Message
#8
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14-May 12 Lieu : 40200 Membre no 14538 ![]() |
aujourdhui j'ai le méme phénomène actuelement sur mon 250 yz de 2000, essence dans la boite a air, bougie noir (br8eix), pourtant gicleur d'origine et ligne aussi, moi j'ai un doute sur la bougie ou un des petit boitier electrique qui se trouve sur le carburateur
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Message
#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-December 10 Membre no 12047 ![]() |
il me semble que rouler au sp95 n'est pas bon pour les becannes
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