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problème 250 RMZ 2011
dcrouzel
posté 5 Jun 12 à 09:32
Message #1


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Le 250 RMZ 2011 d'un copain démarre et s'étouffe lorsqu'il veut accélérer à chaud et ce surtout après avoir fonctionné correctement pendant un instant .
Le faisceau éléctrique et la pompe à essence ont été changé il y a quelques mois pour le même problème .
Quelqu'un aurait 'il eu ce problème et quelle en était la cause ?
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goulu
posté 5 Jun 12 à 10:24
Message #2


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tu connais les valeurs du capteur d'air ? a vérifier peu être...
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dcrouzel
posté 5 Jun 12 à 11:57
Message #3


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Citation (goulu @ 5 Jun 12 à 10:24 ) *
tu connais les valeurs du capteur d'air ? a vérifier peu être...

Le capteur d'air , quoi est ce ?
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yopkiwi
posté 5 Jun 12 à 15:10
Message #4


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capteur de débit d'air situé dans la boite à air je pense si c'est une injection?
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dcrouzel
posté 16 Jun 12 à 14:03
Message #5


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Citation (yopkiwi @ 5 Jun 12 à 15:10 ) *
capteur de débit d'air situé dans la boite à air je pense si c'est une injection?

température d'air peut être !!!
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Courgette35
posté 16 Jun 12 à 14:36
Message #6


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J'ai regardé un peu dans mon bouquin et sur le net.

Il y a un capteur : Le capteur de TP qui donne des infos au calculateur concernant la position du papillon des gaz !

Le problème viendrait-il de là ? mauvaise données qui viennent à l'injection quand il monte en régime et elle s'étouffe ?

Je fais juste pas de mon idée, après c'est peut-être pas ça mais pourquoi pas après tout ? Si c'est ça et qu'il a le manuel technique, les valeurs sont dedans !

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yopkiwi
posté 16 Jun 12 à 15:10
Message #7


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ta avancer ton pb didier?
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dcrouzel
posté 16 Jun 12 à 15:27
Message #8


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le capteur de postion du papillon pourquoi pas . Il a déja eu le problème , Suz lui a changé le faisceau éléctrique complet et la pompe à essence et çà a fonctionné pendant 6 mois et là çà recommence .
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Courgette35
posté 16 Jun 12 à 16:37
Message #9


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Après je suis pas un AS de la mécanique, mais j'essaie de faire marcher mes neurones ^^ Et vu que ça s'effectue au moment de l'accélération ^^
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dcrouzel
posté 16 Jun 12 à 17:15
Message #10


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Citation (Courgette35 @ 16 Jun 12 à 16:37 ) *
Après je suis pas un AS de la mécanique, mais j'essaie de faire marcher mes neurones ^^ Et vu que ça s'effectue au moment de l'accélération ^^

le problème , c'est que , il a commencé à rouler nickel , puis , çà a commencé à déconner puis çà a refonctionné correctement pendant une heure avant de redeconner !!!!
vaudrait pieux une panne franche !!!!!!!!!
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kevin13260
posté 5 Oct 14 à 05:17
Message #11


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Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement
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dcrouzel
posté 5 Oct 14 à 09:28
Message #12


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Citation (kevin13260 @ 5 Oct 14 à 04:17 ) *
Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement

c'était la durite d'essence entre le réservoir et l'injecteur qui était pliée . Lors d'un remontage du réservoir , il avait du la plier et elle était pincée à un endroit .
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kevin13260
posté 7 Oct 14 à 18:34
Message #13


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Citation (dcrouzel @ 5 Oct 14 à 08:28 ) *
Citation (kevin13260 @ 5 Oct 14 à 04:17 ) *
Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement

c'était la durite d'essence entre le réservoir et l'injecteur qui était pliée . Lors d'un remontage du réservoir , il avait du la plier et elle était pincée à un endroit .

et moi c'etait juste le ralentit a regler probleme resolu
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