rayure piston neuf |
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rayure piston neuf |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous , j'ai recu mon piston neuf , mais j'ai une petite entaille dedans , comment retirer ca?
Sans gravité j'espere qu'en pensez vous? merci pour vos avis ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Hello à tous , j'ai recu mon piston neuf , mais j'ai une petite entaille dedans , comment retirer ca? Sans gravité j'espere qu'en pensez vous? merci pour vos avis ![]() ![]() Encore un piston qui vient d 'un revendeur de pièces adaptable... Stockés n 'importe comment.. Un piston doit etre envellopé dans un papier de protection ou film à bulles et mis dans une boite d 'emballage prévue pour lui.. Marques pas bien graves ou significatives mais bon..... Renvoies le chez ton revendeur et exiges en un correct, tu as acheté un piston neuf, pas un piston vec des marques, il doit l 'etre et etre parfait. Eux ne veulent pas des billets de banque troués ou avec coins manquants, ils savent te le faire remarquer ou te les refuser.. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
salut frenchy il s'agit d'un piston OEM suzuki que j'ai pris sur ebay US avec 40€ de douanes lool donc j'hesite à le ramener
mais tu as 100% raison c'est cler |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut
L entaille sur le côté à part passer un coup de papier 1200 vite fait et encore je pense que ça sert à rien vois plutôt pour celle qui est près des numéros et des segments |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ma reflection initiale plus haut, est juste pour dire que les vendeurs se foutent de leur boulot, aucune conscience professionnelele, ils veulent faire du fric et c 'est tout...
car en exemple, un piston qui sort d 'usine est controlé et soigneusement emballé, donc s'il a des marques par la suite, c 'st que quelqu'un l'a déballé ou n 'en a pas pris soin ; soit en le manipulant soit en le stockant.. si tes marrques (ou rayures ( ne sont qu 'en "profondeur" pas de bavures ou en relief, tu n 'as aucun soucuis a te faire.. Ca raccrochera sur rien, et l 'étanchéité se fait aux segments... |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Combien as-tu payé au final ? fAB |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
les rayures ressorte un peu enfin 3 fois rien la j'expedie à airsal le tout !
200€ le kit complet! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:19 |